TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Croisitour lance une brochure index qui renvoie vers un catalogue complet en ligne

documentation personnalisable aux couleurs des agences



Croisitour annonce la diffusion en agences de voyages d'une brochure index qui, par l'intermédiaire d'un code de référence, invite à se connecter au site pro du voyagiste pour découvrir des fiches produits détaillées. Elles sont personnalisables aux couleurs des points de vente. C'est le cas également des newsletters hebdomadaires du TO et de son catalogue complet de 350 pages.


Rédigé par La Rédaction le Samedi 9 Mars 2013

La brochure index de Croisitour comporte 16 pages mais permet d'accéder en un clic à des fiches produits détaillées grâce à un code de référence - DR
La brochure index de Croisitour comporte 16 pages mais permet d'accéder en un clic à des fiches produits détaillées grâce à un code de référence - DR
Dans l'optique de permettre aux agents de voyages de visualiser plus rapidement les prix et le contenu de sa production, Croisitour leur diffuse une brochure Index de 16 pages.

Elle intègre un code de référence qui renvoie l'agent sur le site professionnel du tour-opérateur. Le vendeur a alors accès à la fiche du produit. Elle est détaillée et illustrée avec des photos et une visualisation géographique via Google Earth.

Une fiche que le point de vente peut personnaliser à son nom en y intégrant sa charte graphique ainsi que son logo, ses coordonnées afin de l'adresser directement à son client.

Un outil qui sert pour établir un lien fort avec son voyageur, lui proposer un rappel produit, lui donner des informations complémentaires et ainsi verrouiller la vente.

Par ailleurs, la couverture du catalogue index accueille un QR Code qui donne accès chaque semaine aux newsletters du voyagiste qui présente ses nouveautés et ses promotions.

Le TO offre d'ailleurs la aussi la possibilité d'habiller ces emailings aux couleurs des agences de voyages qui disposent d'un fichier de clients tourisme. Ils leur sont ensuite directement envoyés avec les logos du point de vente.

Un mode opératoire qui mixe le Web et le papier et qui donne accès, en fin de compte, à une brochure de 350 pages, en ligne depuis le 1er mars 2013, sur laquelle les agences peuvent intégrer leur logo en ligne sur simple accord du voyagiste. Elles peuvent ensuite la faire parvenir à leur clientèle.

Un moyen efficace de fidéliser les voyageurs en adaptant les propositions à leur historique de séjours.


Lu 1107 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Décembre 2018 - 18:52 Été 2019 : TUI base un 2e avion au départ de Lille



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips