TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Delta Air Lines : le blocage des sièges intermédiaires prolongé jusqu'en janvier 2021

Pas de frais de modification pour les nouveaux vols achetés jusqu’au 30 septembre



Delta bloque la sélection des sièges du milieu dans Delta Premium Select, Delta ComfortMD et Main Cabin via l’application Fly Delta ou en ligne jusqu’au 6 janvier 2021.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 26 Août 2020

Pour les voyages avant le 31 octobre, Delta limite le nombre de passagers à bord de tous les avions - DR : Delta Air Lines
Pour les voyages avant le 31 octobre, Delta limite le nombre de passagers à bord de tous les avions - DR : Delta Air Lines
Jusqu’au 6 janvier 2021, Delta Air Lines supprimera la vente des sièges intermédiaires (Delta Premium Select, Delta ComfortMD et Main Cabin) via l’application Fly Delta ou en ligne, en limitant le nombre de clients par vol, annonce la compagnie dans un communiqué.

Pour les parties de 1 à 2 : les sièges du milieu seront bloqués pour la sécurité. Pour les parties 3 ou plus : les sièges du milieu apparaîtront comme disponibles pour la réservation, pour permettre aux familles et aux compagnons de voyage de sélectionner des sièges côte à côte.

"Les experts médicaux, y compris nos propres partenaires chez Emory Healthcare, sont d’accord - plus de distance à bord fait la différence", a déclaré Bill Lentsch, Chief Customer Experience Officer.

En parallèle, la compagnie prolonge la dispense des frais de modification pour les nouveaux vols achetés jusqu’au 30 septembre.

Le nombre de passagers à bord limité jusqu'au 31 octobre

Pour rappel, pour les voyages avant le 31 octobre, Delta limite le nombre de passagers à bord de tous les avions - avec ou sans sièges intermédiaires, ainsi que la cabine de première classe à la moitié de la capacité afin d’assurer plus d’espace entre les passagers.

De plus, la compagnie bloque une allée de sièges sur les avions sans sièges intermédiaires. Sur les trajets où les avions de la compagnie aérienne commencent à se remplir, Delta continuera d’augmenter le nombre d’avions de plus grande taille ou d’ajouter d’autres vols.

La cabine Delta One sur les gros-porteurs, qui est conçue avec plus d’espace et d’intimité, sera proposée à pleine capacité à compter du 1er octobre.

Les voyageurs peuvent vérifier leurs sélections de sièges à tout moment avant le départ dans My Trips sur delta.com ou dans l’application Fly Delta.

Lu 931 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel