TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


Disneyland Paris : une toute nouvelle Parade pour Noël 2021

5 chars lumineux, avec Mickey, les Princesses Disney et le Père Noël



Disneyland Paris lève le voile sur les festivités de la saison de Noël 2021, avec le retour de spectacles incontournables et des Réveillons Enchantés des Chefs, ainsi qu'une toute nouvelle Parade de Noël, qui sera présentée de jour comme de nuit.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 18 Octobre 2021

Dès le 13 novembre 2021 et jusqu'au 9 janvier 2022, Disneyland Paris s’enveloppera de la magie de Noël pour faire rêver petits et grands...

Dans le Parc Disneyland, un sapin majestueux, scintillant de mille feux et mesurant 24 mètres de haut accueillera les visiteurs dès leur arrivée et les illuminations de Main Street, U.S.A. les guideront jusqu’au Château de la Belle au Bois Dormant… où il neigera 12 fois par jour sur Main Street, U.S.A. !

De nombreux personnages Disney iconiques, tels que Mickey, Minnie, Donald, Dingo ou Stitch, mais aussi le Père Noël lui-même (présent à Disneyland Paris jusqu’au 25 décembre inclus), revêtiront leurs plus beaux costumes de fêtes pour sublimer la magie de l’hiver dans les deux Parcs Disney.

Le parc proposera une toute nouvelle Parade de Noël : "Mickey et sa Parade Étincelante de Noël", composée de 5 chars lumineux, mettant en scène Mickey et ses amis, mais également les Princesses Disney et le Père Noël, accompagné de la Fée Clochette.

"Chacun des chars représentera des scènes et des décors typiques des fêtes de Noël, encadré par les artistes interprètes parade vêtus de costumes lumineux eux aussi, spécialement conçus pour l’occasion", précise Disneyland Paris dans un communiqué.

"Cette nouvelle Parade est une surprise car il y a une version de jour et quand la nuit arrive, c’est un nouveau spectacle avec des centaines, des milliers de lumières qui illuminent ces chars et qui vont raconter une nouvelle histoire", précise Emanuel Lenormand, metteur en scène à Disneyland Paris.

Le retour des Réveillons Enchantés des Chefs les 24 et 31 décembre

Pour fêter Noël et la nouvelle année, Disneyland Paris présente les Réveillons Enchantés des Chefs les 24 et 31 décembre ainsi que des brunchs les 25 décembre et 1er janvier.

Une expérience au cours de laquelle les visiteurs pourront profiter de menus exceptionnels dans les restaurants des deux Parcs Disney et des Hôtels Disney.

Et pour célébrer le passage à la nouvelle année, les visiteurs ayant réservé un Réveillon des Chefs dans le parc Disneyland auront également accès à la soirée du Nouvel An pour profiter d’une sélection d’attractions, en compagnie de personnages Disney.

Programme détaillé et billetterie sur www.disneylandparis.com

Par ailleurs, les visiteurs pourront profiter du retour de nombreux spectacles, dont Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre qui aura déjà rouvert le 23 octobre 2021.

"Ce spectacle d’environ 30 minutes a été créé spécialement pour Disneyland Paris. Chanteurs, danseurs, acrobates et percussionnistes donnent vie aux aventures de Simba, Nala, Rafiki, Timon et Pumbaa avec des chorégraphies impressionnantes et des costumes originaux".

Rendez-vous chaque jour à Frontierland Theater, au Parc Disneyland, pour (re)vivre les moments culte du film Le Roi Lion avec des musiques qui ont bercé plusieurs générations réorchestrées par Disneyland Paris.

Le spectacle sera également « chansigné » en langue des signes française les week-ends (selon disponibilité). Le « chansigne » est une forme d’expression qui chorégraphie les mouvements et permet de retranscrire aussi bien les paroles que l’intensité et l’émotion d’une chanson.

Les projections Disney Illuminations feront aussi leur grand retour dès le 21 décembre.

"Ce spectacle nocturne est un concentré avant-gardiste de technologie, composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle. Mickey va entraîner les visiteurs tous les soirs, sur la silhouette du Château, dans un voyage captivant sur les traces des héros de chefs d’œuvre de l’animation et de films légendaires".

A partir du 21 décembre, il transportera de nouveau le public dans une dimension où les histoires de La Petite Sirène, Le Monde de Némo ou encore de La Reine des Neiges, prennent vie.

Ils assisteront à une incroyable bataille navale avec le Black Pearl, le légendaire navire de Jack Sparrow mais aussi à une séquence spectaculaire dans l’hyperespace où les fans de Star Wars retrouveront le Faucon Millenium, les TIE Figthers, les Stormtroopers et bien plus encore…


Lu 7686 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par FierDeLaFrance le 20/10/2021 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La France retrouve petit à petit toutes ses animations d'avant la crise sanitaire !

2022 sera l'année du renouveau, de la renaissance dans le domaine de l'événementiel et du tourisme, ainsi que l'année des nouveautés et des innovations dans le secteur ! :-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >















































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias