TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




EasyHotel : le chiffre d'affaires voit double au 1er semestre 2023

Le Groupe a augmenté son nombre de chambres de 58%


Le chiffre d'affaires total de EasyHotel a plus que doublé au cours du premier semestre 2023, notamment grâce aux nouvelles ouvertures et à la reprise du portefeuille Benelux en octobre 2022, permettant au Groupe de passer de 1308 chambres à plus de 3000.


Rédigé par le Mardi 17 Octobre 2023

easyHotel possède des établissements dans 11 pays (plus de 4 400 chambres), dont 17 hôtels franchisés et 26 hôtels en propriété et en location - Logo easyHotel
easyHotel possède des établissements dans 11 pays (plus de 4 400 chambres), dont 17 hôtels franchisés et 26 hôtels en propriété et en location - Logo easyHotel
EasyHotel a dévoilé ses résultats pour le premier semestre 2023.

Des résultats qui "reflètent l'engagement de la marque à offrir des hébergements de haute qualité, économiques. Les fondamentaux du marché sont positifs pour le secteur de l'hébergement abordable. Nous constatons que notre clientèle évolue et que notre offre devient plus attrayante pour un public plus large", a commenté Karim Malak, PDG d'easyHotel, dans un communiqué.

Cela se traduit par un chiffre d'affaires total qui a plus que doublé par rapport à la même période de 2022, grâce à la consolidation du Groupe en Europe continentale, au Royaume-Uni et au Benelux (+58% de chambres).

Pour rappel, easyHotel possède des établissements dans 11 pays, soit plus de 4 400 chambres, dont 17 hôtels franchisés (environ 1 400 chambres) et 26 hôtels en propriété et en location (environ 3 000 chambres).

easyHotel veut doubler son portefeuille d'ici 2027

A noter aussi : l'augmentation du revenu par chambre disponible (RevPAR) de 45% par rapport à l'année précédente, et de 27% en périmètre constant.

"Une croissance de 50,8% du RevPAR de Nice et de 64,4% e celui de CDG ont été constatées. Ceci démontre la capacité d'easyHotel à s'adapter efficacement à la dynamique du marché et à offrir des prix compétitifs, notamment sur le marché français", commente le Groupe.

En cette fin d'année 2023, easyHotel a des projets d'expansion, via des projets de développement, dont "deux opportunités imminentes". Le Groupe vise à doubler son portefeuille d'ici 2027, en renforçant sa présence sur les marchés clés et en capitalisant sur la forte notoriété de la marque "easy" à travers l'Europe.

Lire aussi : Edward Jones, nouveau directeur financier d'easyHotel

Lu 2706 fois

Tags : easyHotel
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias