TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo DestiMaG  



Egypte : les vols reprennent depuis la Russie, la Pologne et le Danemark

Le ministère du tourisme égyptien en appelle aux médias


L'office de tourisme égyptien a informé que les vols depuis la Russie, la Pologne ou Danemark ont repris en octobre 2013. Ce regain d'activité est salué par Hisham Zaazou, le ministre du Tourisme.


Rédigé par le Mercredi 16 Octobre 2013

TUI a décidé de reprendre sa liaison aérienne vers l'Egypte avec deux vols au départ de Moscou : l'un vers Hurghada le 15 octobre, l'autre à destination de Charm el-Cheikh le 18 octobre.

Le tour-opérateur allemand a confirmé que "cette décision faisait suite à l'enquête de terrain menée par les agences de voyages russes avec l'aide des experts en sécurité."

L'office de tourisme d'Egypte informe par ailleurs que l’aéroport de Charm el-Cheikh a accueilli le 5 octobre un premier vol en provenance du Danemark avec 144 touristes à son bord.

"Il a été organisé par la société Atlantis Resort qui a d'ailleurs l'intention de planifier quatre prochains voyages en direction de la station balnéaire la plus réputée d'Egypte, ainsi qu'un autre à Taba."

Idem sur le marché polonais.

Alfa Star et Sun & Fun, deux des principaux voyagistes sur le marché polonais, ont décidé de mettre en place des vols depuis les aéroports de Varsovie, Katovic, Gdansk, Poznan à destination de Hurghada, de Charm el-Cheikh et de Marsa Alam à partir de ce mois d’octobre.

Le consortium PIT du tourisme polonais a également été invité à tenir sa réunion annuelle à El Gouna en janvier 2014.

Le ministère du tourisme égyptien en appelle aux médias.

La conseillère en communication auprès du ministre du Tourisme, Madame Rasha Al Azaizy, a demandé dans un communiqué "à la presse internationale de se montrer particulièrement vigilante sur la localisation des secteurs géographiques impactés par les violences terroristes qui affectent l’Égypte."

La porte-parole du ministère a indiqué que "ces affrontements sont exercés à plus de 200 kilomètres des lieux touristiques."

Lu 569 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >











































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias