TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Exclusif - Marmara se lancerait sur le long courrier en 2009/2010 !

une offre qui ferait la part belle aux Caraïbes



Une petite révolution : Marmara, spécialiste du bassin méditerranéen devrait lancer pour sa saison 2009/2010 une offre conséquente long-courrier. La production en serait confiée à Nouvelles Frontières, sa filiale soeur au sein du groupe TUI Travel.


Rédigé par VDM & M.S. le Vendredi 18 Juillet 2008

Selon nos informations, cette offre devrait faire la part belle aux destinations desservies par la filiale aérienne du groupe, Corsairfly, à savoir les Caraïbes (Antilles françaises, République dominicaine, Cuba) et l'Océan Indien (Réunion, Maurice).

Seraient également proposés des départs de province avec XL Airways. Marmara avait déjà tenté l'expérience du long courrier sur le Brésil en 2005. Sans trop de succès.

Le TO sortait en janvier 2008 sa première brochure annuelle avec une validité courant de mars 2008 à avril 2009. La prochaine (avril 2009 – mars 2010) sortira en janvier prochain.

A ce jour, rien en matière de charters long-courriers ne serait officiellement dans les tuyaux de la prochaine maquette. « Rien de validé ni même de prévu » dit-on chez Marmara, une maison qui, d'une façon générale, communique peu sur ses projets d'ouvertures de destination.

Mais l'alliance et les synergies avec Nouvelles Frontières vont, inévitablement, changer la donne. Dotée de nouvelles capacités et potentialités au niveau de l'aérien et confrontée à un marché morose, Marmara se doit d'innover.

A l'instar de ses confrères le TO reste à l'affût de toute opportunité à un détail près : quand la décision est prise tout peut alors aller très vite. Le lancement de Tabarka, en juin dernier, en est l'exemple type.

Lu 8675 fois

Notez



1.Posté par hak le 18/07/2008 23:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Super comme XL airways est basé à l'aeroport de Lille lesquin. Se serait une opportunitée pour le developpement aeroportuaire au nord de la france. Je pense qu'il faut desenclaver le trafic orly roissy et créer des mini hub sur les plates formes regionales cela permettra de remonter la cote de popularité pour les transits par exemple. Bonne chance à marmara et au groupe Tui qui possède une flotte importante en belgique d'avion jetairfly.



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips