TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Exotismes vise 3000 clients sur Zanzibar

le TO vient de lancer la destination


Exotismes qui vient de lancer une nouvelle destination : Zanzibar constate un engouement pour la destination. Le TO vise 3000 clients dès la première année.


Rédigé par le Mardi 11 Octobre 2022

Exotismes sur Zanzibar : "Les réservations ont suivi très rapidement avec des départs s’étalant principalement de novembre 2022 à mars 2023" - DR
Exotismes sur Zanzibar : "Les réservations ont suivi très rapidement avec des départs s’étalant principalement de novembre 2022 à mars 2023" - DR
Exotismes a lancé Zanzibar il y a un mois et déjà le tour-opérateur constate un engouement pour cette destination.

Dès l’annonce de l’ouverture de la production dédiée à Zanzibar "le site Internet a connu un flux de visites significatif sur les pages de la destination ; 15 % de l’ensemble des consultations pour la première semaine" précise le voyagiste dans un communiqué de presse.

Lire aussi : Après deux ans de souffrance, Exotismes table sur une belle croissance

"Les réservations ont suivi très rapidement avec des départs s’étalant principalement de novembre 2022 à mars 2023. Le rythme des réservations proche de celui observé lors du lancement de la riviera maya (2017) laisse envisager une première année atteignant les 3 000 clients."


Des séjours de 8 à 10 nuits

Exotismes note une tendance de séjours plus longs par rapport au forfait de base en brochure : la norme s’établissant plutôt à 8 ou 10 nuits sur place.

Les séjour « purs » à Zanzibar sont en vedette sur les 3 prochains mois alors que combinés safaris Tanzanie/ séjour Zanzibar sont plutôt réservés à partir de début 2023.

Dans le Top 3 des hôtels les plus réservés : Le Gold Zanzibar sur la plage de Kendwa, l'Emerald Zanzibar Resort & Spa (The Leading Hotels of the world) qui ouvrira 1er décembre 2022 situé au Nord-Est de Zanzibar et le RIU Jambo ouvert en juin 2022, installé au Nord de l’île.

Lu 1362 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias