TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TravelManagerMaG  



Fidélité : quelles sont les 5 nouveautés d’Emirates Skywards ?

33 millions de membres dans le monde


Au cours de la dernière année, la compagnie aérienne Emirates a fait évoluer les fonctionnalités et a étoffé le portefeuille de marques de son programme Emirates Skywards.


Rédigé par le Mercredi 19 Juin 2024

1. Des nouvelles expériences avec Skywards Exclusives

Emirates Skywards a étendu ses partenariats lifestyle pour offrir aux membres @capture du site emirates.com
Emirates Skywards a étendu ses partenariats lifestyle pour offrir aux membres @capture du site emirates.com
Avec Skywards Exclusives, les membres peuvent dépenser ou enchérir des Miles sur des billets d'hospitalité et des expériences VIP lors de certains des événements sportifs les plus renommés au monde, comme l'US Open, Roland-Garros, Wimbledon, The Championships, ou bien encore des matchs de l’Olympique Lyonnais, de l’AC Milan, du Real Madrid ou d’Arsenal.

Plus récemment, Emirates Skywards a étendu ses partenariats lifestyle pour offrir aux membres la possibilité de découvrir les plantations de thé luxuriantes au Sri Lanka avec Dilmah Tea, ainsi que de visiter les vignobles idylliques de Champagne en France avec LVMH.

Lire aussi : Transport aérien : Emirates, le nouveau standard

2. De nouvelles opportunités avec Cash+Miles

Les membres peuvent voyager encore plus grâce à l’option Cash + Miles, qui leur permet de réduire instantanément le prix de leur billet d'avion. En se connectant à emirates.com avant leur recherche, les membres peuvent également bénéficier de tarifs personnalisés et économiser jusqu'à 3 fois plus.

Cash+Miles offre désormais encore plus d’avantages, en donnant l’accès à la sélection de sièges préférentiels, le paiement des excédents de bagages et l'accès aux salons dans les aéroports du monde entier.

3. Téléchargez, connectez-vous et gagnez avec Skywards Everyday

Skywards Everyday est une application qui permet aux membres de gagner des Miles Skywards à tout moment, avec plus de 300 partenaires dans les domaines de la restauration, des boutiques de luxe, du divertissement, de la beauté, du bien-être, de l'épicerie et des services.

Le programme de fidélité a relancé l'application en 2023 avec une expérience améliorée et plus fluide. Les détenteurs d’une carte de crédit Visa ou Mastercard préalablement liée à Emirates Skywards doublent leurs Miles sur une même transaction, ce qui permet aux membres d’en gagner encore plus rapidement.

Toutes les récompenses disponibles sont sur Skywards Living avec plus de 4 000 partenaires, et accédez à près de 2 millions d’hôtels à travers le monde

4. Les achats en ligne récompensés avec Skywards Miles Mall

Les membres d’Emirates Skywards peuvent gagner des Miles Skywards en faisant du shopping aux Émirats arabes unis, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie et en Inde.

Les membres auront l'embarras du choix avec plus de 2 800 marques sur Skywards Miles Mall.

Le programme de fidélité a récemment introduit une nouvelle façon de dépenser ses Miles sous forme de cartes-cadeaux.

5. Des avantages en voyageant avec les compagnies partenaires

En plus d'Emirates et de flydubai, les membres Skywards peuvent profiter d’offres avec plus de 15 compagnies aériennes partenaires tels que United Airlines, Air Canada, Azul, Japan Airlines, Qantas et Condor.

Le nombre de miles nécessaires pour des billets en classe économique chez tous les partenaires a récemment été réduit de 20 %, avec des récompenses qui commencent désormais à seulement 8 000 Miles Skywards.

Lu 1356 fois

Tags : emirates
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2024 - 18:14 LÉVÉNEMENT lance "ICE" son simulateur carbone

Jeudi 18 Juillet 2024 - 09:56 Dino-Zoo lance "Jurassique Business Events"





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias