TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Fram veut 50 % de produits hôteliers labellisés en 2010

le TO veut séduire un nouveau segment de clientèle.



En 2008 les séjours ont représenté 79 % des ventes du TO. 33,2 % reviennent aux Framissima plus que jamais produits phares du TO. En 2009 Fram commercialisera 33 Framissima dont 3 nouveautés, le Club Premier en République Dominicaine, les Albères à Argelès (2e Framissima dans l'Hexagone) et, à Marrakech, le premier Framissima "Premium", les Jardins d'Agdal.


Rédigé par Michèle SANI à Marrakech le Mercredi 7 Janvier 2009

Le Regency de Monastir, le Mare Monte en Crète, la Palmeraie à Tozeur pourraient à leur tour accéder à cette qualification après une mise à niveau en matière de confort , de services et d'animations.

(Exemple : l'animation "Apéro" remplacée par un piano bar). Avec cette montée en gamme en matière d'hôtellerie Fram compte bien accéder à un nouveau segment de clientèle.

Toujours l'année dernière 6,5 % des séjours ont été réalisés dans les Framéco (8 nouveautés en 2009) et 6,2 % dans les Clubs Olé (2 nouveautés en 2009 implantées en Grèce et en Turquie ainsi qu'une formule croisière).

Ces produits labellisés ont représenté 46 % des ventes (+ 3,5 % par rapport à 2007). Ils devraient atteindre les 50 % en 2010.

Précisons enfin que les circuits ont représenté 13,2 % des ventes (- 0,6 %), les vols secs, 7,5 % (+ 1,7 %). Les moyen-courriers représentent l'essentiel de son activité avec 83,2 % des ventes. 14,6 % sont des long-courriers avec, pour l'année qui débute des nouveautés dans l'air du temps : Madagascar, le Chili en circuit, Zanzibar et Taba en Egypte.

Lu 2217 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 16:10 Aya dévoile sa production hiver 2020-2021





Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel