TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Hitachi Travel Bureau : BCD Travel investit au Japon

La société devient actionnaire majoritaire de Hitachi Travel Bureau



BCD Travel passe à la vitesse supérieure au Japon en devenant actionnaire majoritaire de Hitachi Travel Bureau, l'une des principales TMC au Japon.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 2 Juillet 2019

Kazuhiko Otani, actuel président d'Hitachi Travel Bureau, reste à la tête de BCD au Japon en tant que Président Directeur-Général - DR
Kazuhiko Otani, actuel président d'Hitachi Travel Bureau, reste à la tête de BCD au Japon en tant que Président Directeur-Général - DR
BCD Travel a signé un accord en vue d’acquérir une participation majoritaire de l'un des principales TMC dans le pays : Hitachi Travel Bureau.

Cette dernière compte 280 employés, des bureaux au Japon et en Chine et des ventes annuelles s’élevant à plus de 330 millions de dollars, précise un communiqué de presse.

« Cet investissement est le résultat d'une préparation minutieuse de longue date et reflète également notre engagement dans la zone Asie-Pacifique », a déclaré Greg O'Neil, président de BCD Asie-Pacifique. « Désormais majoritaire dans notre entreprise au Japon, au côté de notre partenaire de confiance Hitachi Travel Bureau, nous nous réjouissons d’améliorer encore plus notre offre de produits et services pour nos clients locaux et internationaux sur ce marché clé. »

Kazuhiko Otani, actuel président d'Hitachi Travel Bureau, reste à la tête de BCD au Japon en tant que Président Directeur-Général.

L'investissement de BCD au Japon est le dernier en date d’une série d’acquisitions depuis plusieurs années.

Parmi les autres acquisitions de blocs majoritaires ou à 100 % figurent des agences de voyage au Brésil, en Chine, à Hong Kong, en Pologne et en Colombie, Acendas Travel et World Travel Services aux États-Unis, le scandinave Ticket Biz ; Grass Roots Meetings & Events, l’agence d’événementiel international Zibrant au Royaume-Uni, la société Universal Meetings Management basée aux États-Unis, l’agence de logistique marketing Plan 365 Life Sciences, et l’entreprise de technologie mobile GetGoing.

Lu 981 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Juillet 2019 - 12:37 BCD Travel signe un accord avec Qantas Airways



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips