TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone



Hôtel : Balladins crée une nouvelle gamme de "signatures"

Initial, Authentic, Inspiration, Urban et myHome by balladins



A peine un an depuis sa reprise, la chaîne hôtelière Balladins continue sa marche en avant en créant une nouvelle gamme de signatures pour répondre aux besoins de toutes les clientèles.


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 23 Mai 2019

Hôtel : Balladins crée une nouvelle gamme de "signatures" - Crédit photo : Balladins
Hôtel : Balladins crée une nouvelle gamme de "signatures" - Crédit photo : Balladins
En juin 2018, deux anciens salariés reprenaient la chaîne hôtelière Balladins, alors en mauvaise posture.

La première décision des nouveaux responsables fut de créer "une licence de marque nommée "by Balladins", pour les établissements ayant moins de 40 chambres," nous expliquait alors Fabrice Beyer, l'un des repreneurs.

Douze mois plus tard, la chaîne hôtelière a décidé de créer une gramme de signatures pour "gagner en attractivité et conquérir de nouvelles cibles de clients."

A lire : Balladins : rachat, licence, développement... un salarié repreneur fait le point

Ainsi, les hôtels "initial by balladins" seront les établissements économiques de la marque avec un bon rapport qualité/prix. Les clients pourront bénéficier d'un WIFI et parking gratuit, de salles de bains privatives ou encore la possibilité d'emporter son petit-déjeuner sur la route ou en réunion.

"Authentic by balladins" regroupera les établissements situés en périphérie des villes, et proposant une cuisine locale du marché.

Les hôtels "inspiration by balladins" se trouvent eux dans un emplacement de choix dans les villes ou les lieux touristiques, quand "urban by balladins" va mettre en avant des adresses pour les professionnels en déplacements donc à proximité des gares, des centres d’affaires ou de congrès.

Objectif : reconquérir la clientèle

Pour finir "myHome by balladins" concernera les établissements proposant des séjours de courte ou moyenne durée, dans un concept entre l’hôtel et l’appart-hôtel.

Les hôtes pourront à loisir soit cuisiner dans les kitchenettes prévues ou alors se restaurer dans les points de restauration prévus

Cette dernière gamme est une création et une première pour la chaîne qui souhaite s'aventurer dans une catégorie en vogue.

"Ces cinq nouvelles nuances by balladins concrétisent une réflexion déjà murie depuis quelques années mais qui n’avait pas pu voir le jour avant que nous ayons les commandes de la marque, avec mon associé David Morel" confie Fabrice Beyer.

La volonté est aussi bien d'opérer une montée en gamme et d'attirer une clientèle qui ne se retrouvait pas dans l'offre actuelle. De plus depuis avril 2019, les hôtels Balladins proposent un mandat de gestion pour les besoins d’investisseurs non-exploitants.

Lu 819 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips