TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


LATAM dévoile le nouveau design de ses avions et ses nouveaux uniformes

le groupe lance aussi un site Internet commun pour ses compagnies



Le groupe LATAM Airlines renforce la fusion de LAN Airlines, TAM Airlines et de leurs filiales avec la mise en place d'un nouveau design pour ses avions, le lancement d'un site Internet commun et de nouveaux uniformes pour son personne.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 29 Avril 2016

Le vol inaugural spécial du premier appareil avec les nouvelles couleurs de LATAM partira de Rio de Janeiro pour Genève le 1er mai 2016 - Photo : LATAM
Le vol inaugural spécial du premier appareil avec les nouvelles couleurs de LATAM partira de Rio de Janeiro pour Genève le 1er mai 2016 - Photo : LATAM
Guadeloupe Inside
LATAM Airlines Group change son identité visuelle. Le groupe a dévoilé, jeudi 28 avril 2016, le nouveau design de ses avions pour marquer une nouvelle étape dans la fusion de LAN Airlines, TAM Airlines et leurs filiales sous une même marque globale.

"Dans les jours à venir, des avions arborant les nouvelles couleurs de LATAM prendront leur envol, ce qui représentera une étape historique pour le groupe aérien leader d'Amérique du Sud", annonce Enrique Cueto, PDG de LATAM Airlines Group.

Les changements vont être effectués de manière progressive avec comme objectif de simplifier et d'améliorer l'expérience des passagers.

Le premier appareil aux nouvelles couleurs de LATAM, un Boeing B767, prendra son envol le 1er mai 2016. Il partira de Rio de Janeiro (Brésil) pour un vol spécial vers Genève (Suisse) afin de récupérer la torche olympique. Le retour est prévu pour le 3 mai 2016 à destination de Brasilia.

Les premiers vols commerciaux des nouveaux avions de LATAM sont, eux, programmés pour le 5 mai 2016 : São Paulo-Santiago, Santiago-Lima et São Paulo-Brasilia.

Plus de 50 appareils recevront la nouvelle livrée LATAM d'ici fin 2016. Le processus devrait s'achever pour l'ensemble de la flotte d'ici 2018.

Par ailleurs, début mai 2016, le groupe mettra en ligne son nouveau site Internet commun. Il sera disponible en 6 langues dont le français.

LATAM a aussi dévoilé les nouveaux uniformes de ses 23 000 membres d'équipage, employés de ventes et personnels au sol.


Lu 1682 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel