Nos bureaux sont fermés du 01/08 au 21/08. Retour de la newsletter quotidienne le 22/08/2022. Bel été !
TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone



Madère : Top Of Travel revient à ses fondamentaux

un nouveau Club et une programmation Top...



Premier producteur et spécialiste de l’Ile de Madère, Top Of Travel “était et va redevenir la destination la plus importante de notre portefeuille”, a annoncé Helmut Stuckelschweiger, patron du voyagiste, à des patrons de réseaux et mini-réseaux présents lors d’un voyage d’étude dans l’archipel portugais, organisé ce week end dernier.


Rédigé par le Mardi 15 Mars 2022

Madère, l'île de l'éternel printemps, à 3h de la France, desservie par un réseau aérien dense, est une sérieuse alternative aux archipels espagnols, dont elle n'a pas à rougir question gastronomie, climat, culture et patrimoine. /crédit JDL
Madère, l'île de l'éternel printemps, à 3h de la France, desservie par un réseau aérien dense, est une sérieuse alternative aux archipels espagnols, dont elle n'a pas à rougir question gastronomie, climat, culture et patrimoine. /crédit JDL
Madère est la destination fétiche de Top Of Travel. Le voyagiste y est présent depuis plus de deux décennies.

En 2019, il y avait comptabilisé jusqu’à 30 000 clients. Helmut Stuckelschweiger a annoncé ce week-end aux patrons et représentants des 7 réseaux représentés (cf encadré), qu’il remettait au pot des moyens conséquents pour revenir en force et (re) faire la course en tête dans l'Ile aux Fleurs..

Certes, on est prévisionnellement loin de ce chiffre, en termes d’objectifs, puisqu’on table sur 3 à 4000 pax pour 2022. Mais, pour autant, le TO se donne les moyens de ses ambitions en termes de capacité.

“On a 3 Top Clubs à Madère, précise Olivier Velter, directeur commercial, qui détaille la programmation : séjour, circuits, multi activité (Madère aventures), circuits en randonnée et autotours, programme complet de circuits accompagnés et un grand choix d’hébergement du 3* au 5*.

Nous proposons des capacités et l’offre la plus importante de ce type de produit, avec une large gamme comprenant des adresses 4 et 5* sur l’île de Madère (Le Top Clubs Dom Pedro Madeira 4* à Machico et le Club Cocoon Four Views Oasis 4* à Caniço) et une nouveauté à Funchal avec le Top Clubs Pestana Royal 5*.

Ce dernier établissement, très bien situé, a été complètement rénové en 2020. Les chambres sont vastes et lumineuses et les piscines (3) affichent un design moderne dans un cadre à couper le souffle, face à l’océan.

Les dessertes régionales, l'atout de Top Of Travel

Helmut Stuckelschweiger et Olivier Velter, ont réussi le tour de force de réunir, pendant un week-end prolongé, quelques-uns des plus importants réseaux et mini-réseaux de la profession,/ crédit JDL
Helmut Stuckelschweiger et Olivier Velter, ont réussi le tour de force de réunir, pendant un week-end prolongé, quelques-uns des plus importants réseaux et mini-réseaux de la profession,/ crédit JDL
L’autre force de Top of Travel sont les départs régionaux.

Grâce aux vols baladeurs, il offre potentiellement jusqu’à 18 départs avec deux hubs principaux : Nantes et Paris. Des liaisons directes le jeudi et le samedi à partir du 14 avril 2022.

Depuis Lyon, les départs auront lieu aussi tous les samedis à partir du 16 avril.

Quant aux dessertes depuis les régions, on note un échantillon complet de vols ponctuels avec des départs depuis Dole, Deauville, Châteauroux, Toulouse, Brive, Lille, Limoges.

Cette année, la crise sanitaire et des remplissages en retard, ont réduit à 11 les connexions proposées sur Madère, même si cela reste globalement satisfaisant, analyse Olivier Velter.

La Croatie, l’une des principales destinations de Top, affiche également des nouveautés avec 2 clubs dont une nouveauté le Top Clubs Morenia 4*, sur la côte de Makarska.

Enfin, au Monténégro, la brochure propose 2 clubs dont une nouveauté le Top Clubs Pearl Beach 4*, situé dans le sud du pays. Pour les dessertes, Top Of Travel vole sur Split et sur Dubrovnik ainsi que Podgorica.

Souvenirs de Madère : l'album partagé

Helmut Stuckelschweiger et Olivier Velter, ont réussi le tour de force de réunir, pendant un week-end prolongé, quelques-uns des plus importants réseaux et mini-réseaux de la profession, afin de leur présenter la nouvelle production et leur faire découvrir Madère autrement. Appuyés par leur réceptif ultra dynamique et efficace avec en première ligne Sandrine et Jennifer, les patrons ont (re) découvert ce véritable joyaux atlantique.

Madère, l'île de l'éternel printemps, à 3h de la France, desservie par un réseau aérien dense, est une sérieuse alternative aux archipels espagnols, dont elle n'a pas à rougir question gastronomie, climat, culture et patrimoine.

RICHOU VOYAGES - RENOUX Hervé
SELECTOUR : LAROCHE Valérie
FITOUR TRAVEL : CHICOTTOT Virginie
EDEN TOUR
: PELTANCHE Yvon
HAVAS - LEGUYON Sophie
VISAGES DU MONDE : TROALIC Christophe
HANGARD VOYAGES : MAZARS Laurent



Lu 6779 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par Piris Michel le 17/03/2022 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour je suis motard et cela fait 2 ans que j'ai envie d'aller à Madère mais je n'arrive pas à trouver un ferie qui partirai du Portugal en direction de île avec moto dans le ferie,
Si je pourrai avoir des renseignements cela serait sympa CDLT Michel. ✌😉

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >






































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Nos Médias
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • TravelManagerMaG
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias