TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TravelManagerMaG  



Navan nomme Amy Butte au poste de directrice financière

Plus de 25 ans d'expérience dans le secteur financier


Amy Butte est nommée directrice financière de Navan. Cette pointure de la finance élargit son rôle pour piloter la prochaine phase de croissance de l'entreprise.


Rédigé par le Mercredi 5 Juin 2024

Amy Butte est nommée au poste de directrice financière de Navan, à compter de juin 2024. @navan
Amy Butte est nommée au poste de directrice financière de Navan, à compter de juin 2024. @navan
Navan l’application tout-en-un de gestion des voyages, des cartes d'entreprise et des dépenses, a annoncé la nomination d'Amy Butte au poste de directrice financière, à compter de juin 2024, après avoir rejoint le conseil d'administration de Navan en avril dernier.

Amy Butte rejoint l'équipe dirigeante de Navan et apporte dans ses bagages plus de 25 ans d'expérience dans le secteur financier.

Dans un communiqué, Navan précise qu’elle a fait entrer des sociétés en bourse en tant que banquière, analyste de recherche, directrice du conseil d'administration et directrice financière. Elle a notamment fait entrer la Bourse de New York en bourse en tant que directrice financière.

« Après avoir rencontré Amy, nous avons rapidement décidé qu'elle était la personne idéale pour mener Navan vers sa prochaine étape de croissance, déclare Ariel Cohen, cofondateur et PDG de Navan.

Le regard d'Amy sur les entreprises transformatrices est le reflet de sa profonde expérience, de ses connaissances et de sa passion, et nous sommes convaincus qu'elle nous placera dans la meilleure position pour réussir à l'avenir. »

Amy Butte (Navan) : "L'industrie est en pleine expansion"

« Le potentiel de marché pour Navan est immense, déclare Amy Butte. L'industrie est en pleine expansion et il y a enfin un effort collectif de la part du monde des affaires pour se moderniser.

La solution de gestion des voyages et des dépenses de Navan, axée sur la technologie — la combinaison de la croissance du secteur, de l'adéquation du produit et de la promesse d'efficacité — font de Navan l'entreprise idéale pour faire face à ce nouveau chapitre dans le voyage d'affaire et je suis ravie de les aider à à franchir ce nouveau cap. »


Lire aussi : Olivier Nairey : Navan démarre très fort sur le marché français" 🔑

Lu 689 fois

Tags : amy butte, navan
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias