TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone

Norwegian Cruise Line ouvre les ventes pour le Norwegian Prima

Les croisières démarreront à l'été 2022



Norwegian Cruise Line a ouvert à la vente les croisières à bord du Norwegian Prima, premier des six navires de cette nouvelle classe, qui proposera des itinéraires en Europe du Nord, au Royaume-Uni, aux Caraïbes et aux Bermudes à partir de l’été 2022.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 21 Mai 2021

Après une série de croisières inaugurales et à partir d'août 2022, le Norwegian Prima appareillera en Europe du Nord - DR : NCL
Après une série de croisières inaugurales et à partir d'août 2022, le Norwegian Prima appareillera en Europe du Nord - DR : NCL
Les croisières à bord du Norwegian Prima, prochain navire de NCL et premier de la classe Prima, sont disponibles à la vente.

Le bateau mesurera près de 295 mètres de long, affichera un tonnage brut de 142 500 et pourra accueillir 3 215 passagers en occupation double.

Il proposera 13 catégories de suites, ainsi que des suites à trois chambres. Le concept ultra-premium de "navire dans le navire" The Haven by Norwegian a été enrichi. "Pour la première fois, NCL a déplacé les 107 suites The Haven à l'arrière du navire à proximité d'ascenseurs privés exclusivement réservés aux clients The Haven, précise NCL dans un communiqué.

Ces ascenseurs mènent directement aux espaces communs de l’espace sur les ponts 16 et 17. La compagnie a également fait évoluer le design de The Haven pour qu'il soit plus ouvert sur la mer avec une vue imprenable sur l’océan et les destinations visitées".

Des nouveautés à bord...

Le Norwegian Prima "a été remodelé en un vaste Haven Sundeck doté d'une nouvelle piscine à débordement surplombant le sillage du navire et d'un nouveau spa extérieur avec un sauna et une salle froide à parois de verre", poursuit la compagnie.

Sur Ocean Boulevard, The Waterfront a été repensé, en doublant l'espace disponible et en ajoutant une plus grande variété d'expériences et d'options de restauration.

Et notamment un premier Food Hall en plein air haut de gamme : Indulge Food Hall. "Créé pour améliorer l'expérience sensorielle des invités à bord du Norwegian Prima, Indulge Food Hall offre aux passagers des menus variés aux couleurs du monde, en intérieur comme en extérieur", explique NCL.

Ocean Boulevard accueillera également trois lieux de restauration supplémentaires avec des places assises en intérieur et en extérieur, Onda By Scarpetta, Los Lobos et The Local Bar & Grill.

Enfin, NCL a dévoilé d'autres "premières" pour la marque. The Concourse est un jardin de sculptures en plein air doté d'un mur d'art réalisé par le célèbre artiste David Harber ainsi que six installations conçues par Alexander Krivosheiw. Celles-ci présentent des œuvres immersives inspirées de la mythologie et de formes abstraites contemporaines.

"Les sept sculptures, évaluées à plus de 2 millions de dollars, feront vivre des effets étonnants lorsque le soleil descendra à l’horizon".

Les clients pourront également se détendre à l'Infinity Beach avec ses deux piscines à débordement, une de chaque côté du navire. Leur particularité : être très proche de la surface de l'océan.

Les deux ponts de verre d’Oceanwalk donneront aux passagers l'impression de marcher dans les airs au-dessus de l'eau.

L'Europe du Nord et le Royaume-Uni pour l'été 2022

Après une série de croisières inaugurales et à partir d'août 2022, le Norwegian Prima appareillera en Europe du Nord.

Du 17 août au 13 septembre 2022, il effectuera plusieurs itinéraires de huit jours au départ d'Amsterdam et de Copenhague et ainsi explorer l'Europe du Nord, les fjords norvégiens et les régions baltiques.

Le 23 septembre 2022, il quittera Southampton pour un voyage transatlantique de 12 jours. Il visitera Lerwick, en Écosse, et fera escale une nuit à Reykjavik avant d'arriver à Halifax, en Nouvelle-Écosse, et de terminer son voyage à New York.

Il entamera un itinéraire de cinq jours aller-retour le 10 octobre vers les Bermudes, où il fera ses débuts en tant que nouveau navire pour la saison automne-hiver.

Le 15 octobre 2022, il partira de New York pour une croisière immersive de 12 jours dans les Caraïbes, et où, pour la toute première fois Norwegian Cruise Line fera escale à Galveston au Texas. Il fera escale à Willemstad (Curaçao), Kralendijk (Bonaire) et Oranjestad (Aruba), toutes ces escales comptant entre neuf et dix heures à destination.

Le 31 octobre 2022, Norwegian Prima donnera le coup d'envoi de sa saison dans les Caraïbes en partant de Galveston (Texas), à destination de Miami pour un itinéraire de 11 jours incluant Willemstad, Curaçao ; Kralendijk, Bonaire, et l'île privée de NCL aux Bahamas, Great Stirrup Cay, récemment rénovée par la compagnie.

Du 19 novembre au 3 décembre 2022, Norwegian Prima appareillera de Miami pour trois croisières de sept jours dans les Caraïbes occidentales et visitera Harvest Caye, la destination privée de Norwegian Cruise Line au Belize, ainsi que d'autres ports importants comme Cozumel, au Mexique, et l'île de Roatan, au Honduras.

Quel programme pour l'automne/hiver 2022-2023 ?

Du 11 décembre 2022 au 19 mars 2023, Norwegian Prima aura pour port d'attache Orlando (Port Canaveral) et proposera 15 itinéraires aller-retour dans les Caraïbes occidentales, avec des croisières de cinq, sept et neuf jours à destination notamment de Cozumel, au Mexique, Ocho Rios, en Jamaïque, Grand Cayman, aux îles Caïmans, et l'île privée de NCL, Great Stirrup Cay, aux Bahamas.

Puis, au printemps 2023, du 28 mars au 7 mai 2023, Norwegian Prima sera de retour pour une mini-saison aux Bermudes avec des voyages de cinq ou sept jours au départ de New York. Il fera escale à Norfolk, en Virginie - la porte d'entrée de Virginia Beach et de Colonial Williamsburg.

Le navire se rendra également au Royal Naval Dockyard des Bermudes, où les itinéraires comprendront une ou deux nuits au port militaire de la Royal Navy offrant aux passagers la possibilité de profiter d’instants shopping, découvrir les restaurants et les plages immaculées à leur propre rythme.

Puis, le 14 mai 2023, Norwegian Prima repartira pour l'Islande et l'Europe du Nord, pour un voyage transatlantique de 11 jours de New York City à Reykjavik, en passant par Halifax et Sydney, en Nouvelle-Écosse, avant de faire escale dans plusieurs ports islandais, dont Akureyri, le long des fjords, et Isafjordur, où les passagers pourront découvrir l'histoire des Vikings islandais et des merveilles naturelles époustouflantes.

Le voyage s'achèvera à Reykjavik par une nuitée où les passagers pourront profiter des expériences cosmopolites de la capitale et plus grande ville d'Islande, son art contemporain, sa scène culinaire et sa culture musicale florissante, tout en restant proche de la nature grâce aux sources géothermiques et aux activités d'observation des baleines par exemple.

Du 25 mai au 7 septembre, la saison été 2023 du Norwegian Prima proposera une combinaison de voyages de 10 et 11 jours en Norvège et en Islande au départ de Reykjavik et de Southampton avec un temps d'escale important, entre 9 et 14 heures à destination, pour offrir aux passagers une expérience immersive.

Le 17 septembre, le Norwegian Prima conclura sa saison d'été 2023 par un voyage de 14 jours aller-retour au départ de Southampton avec entre sept et dix heures d'escale notamment à Dublin, Isafjordur et Akureyri, une nuit à Reykjavik, et des escales à Geiranger, Olden et Stavanger.

Lu 1737 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Juin 2021 - 15:49 Costa Croisières : "E la nave va !"








QUARTIER LIBRE
vous offre

































TourMaG.com
  • Snapchat
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • TourMaG Travel Media Group
  • DMCmag
  • Brochures en ligne
  •  La Travel Tech
  • Welcome To The Travel
  • AirMaG
  • Futuroscopie
  • CruiseMaG
  • Voyages Responsables
  • #PartezEnOutreMer
  • Partez en France
  • MontagneMaG
  • TravelManagerMaG
  • Ditex
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias