Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Paris : Mondial Tourisme se dévoile (vidéo)

Dans les coulisses d'un TO plutôt discret...



Mondial Tourisme est, depuis 2011, un tour-opérateur à part entière. Spécialiste de la Turquie, ses équipes ont lancé en 2016 une production vers la Tunisie. Deux destinations qui lui permettent aujourd'hui de se placer parmi les premiers TO français du marché. Les équipes de Mondial Tourisme nous ont reçus en pleine préparation de la brochure hiver 2019-2020. Un catalogue qui arrive ces jours-ci dans les agences de voyages. Découvrez notre reportage.


Rédigé par Anaïs BORIOS et Céline EYMERY le Mercredi 4 Septembre 2019

Chez Mondial Tourisme, l’hiver a déjà débuté !

En plein lancement de la nouvelle brochure Hiver 2019-2020 (76 pages), le voyagiste fait une fois de plus la part belle à ses destinations de prédilection : Turquie, Tunisie, Egypte et Rhodes.

Longs séjours et cures thalasso en Tunisie (le Mondi Club Seabel Aladin***sup reste ouvert), nouveaux hôtels à Istanbul et Antalya pour la Turquie, sans oublier l'ouverture du Mondi Club Coral Beach à Hurghada (Egypte) cet hiver.

Autre axe de développement : la plongée, avec un produit pour les débutants et un pour les confirmés toujours à Hurghada.

Quelles nouveautés dans la brochure ?

Tunisie

- Le Mondi Club Seabel Aladin***sup à Djerba, rénové pendant l’hiver 2017/2018, reste désormais ouvert toute l’année.

- Circuits dans le sud tunisien : « Splendeurs du sud » (minimum 10 participants) avec comme points forts : la traversée du Chott el Jerid, les lieux de tournage de Star Wars, l’oasis de Tozeur aux portes du désert. Et « Aventure en 4X4 » (minimum 4 participants) pour une découverte authentique à la rencontre des traditions avec comme point fort une nuit en bivouac à Ksar Gilhane, la plus éloignée des oasis et haut lieu de convergence des éleveurs de chameaux et de chèvres.

Turquie

- Mondial Tourisme amplifie son offre de réveillons croisières du jour de l’An sur le Bosphore et affrète plusieurs vols au départ de Paris (en plus des vols réguliers) pour passer le Nouvel An 2020 à Istanbul avec un choix de nombreux hôtels du 3 au 5*.

Un bateau a été entièrement privatisé pour le dîner croisière sur le Bosphore avec spectacle, DJ et une vue sur le feu d’artifice organisé par la ville.

- Sur Antalya, Mondial Tourisme met en place des vols directs Paris/Antalya le samedi pendant tout l’hiver, ainsi que des vols de province et de Charleroi et Genève via Istanbul. Des séjours dans 4 Hôtels 5* en all Inclusive et 2 circuits sont proposés pendant toute la saison à Antalya ou au départ d’Antalya.

Au programme des circuits : la découverte de Pamukkale et de la Cappadoce, mais aussi d’Istanbul pour l’un des deux circuits (réalisable dans le sens Antalya/Istanbul ou Istanbul/Antalya).

Egypte

- Mondial Tourisme renforce sa présence en Egypte en ajoutant des capacités sur Hurghada pour les séjours balnéaires, sur Louxor et sur le Caire pour les croisières et les combinés.

- Et aussi des packages plongée au centre de plongée du nouveau Mondi Club Coral Beach Resort disponibles depuis tous les hôtels programmés sur Hurghada : formation PADI Open Water et Advanced, forfait 6 à 10 plongées pour les plongeurs expérimentés…

Une année 2018 sur les chapeaux de roue

Depuis sa conversion en tour-opérateur en 2011, Mondial Tourisme a su séduire les professionnels du secteur. D’abord les pure players, puis la distribution classique et les groupes dès 2013.

Son atout ? Son savoir-faire en matière d’affrètement aérien, avec des départs de Paris et de province. L’an dernier, le voyagiste a fait partir plus de 100 000 passagers.

Car si les équipes de production et de commercialisation, la comptabilité ou encore l’aérien se trouvent à Paris, Mondial Tourisme peut également compter sur une équipe de 6 délégués régionaux qui sillonne la France.

Quant à son call center, il a été confié à Keep Call à Lyon.

Et le TO ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il vient de signer un partenariat avec le réseau d’agences de voyages belge Avitour, soit 150 points de vente.

Enfin, pour la première fois cette année, Mondial Tourisme aura un stand bien à lui sur l’IFTM Top Resa. Une façon de se rapprocher toujours plus de ses partenaires de la distribution...

Retrouvez tous les reportages "Dans les coulisses des TO" en cliquant sur ce lien.

Anaïs Borios Publié par Anaïs Borios Journaliste - TourMaG.com
Voir tous les articles de Anaïs Borios
  • picto Facebook
  • picto Linkedin
  • picto email

Céline Eymery Publié par Céline Eymery Rédactrice en Chef - TourMaG.com
Voir tous les articles de Céline Eymery
  • picto Facebook
  • picto Twitter
  • picto Linkedin
  • picto email


Lu 2204 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.




Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel