TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Passeport Chine lève 2,5 M€ auprès de Alven Capital

recrute une dizaine de personnes sur Paris en 2008



Passeport Chine lève 2,5 millions d'euros auprès de Alven Capital. Objectif : devenir le leader en Europe de l’organisation de circuits en Chine. La société devrait recruter une dizaine de personnes à Paris en 2008, pour le marketing et la vente notamment.


Rédigé par La Rédaction (CE) le Mercredi 30 Janvier 2008

La société Passeport Chine, tour opérateur et organisateur de voyages en Chine avec des implantations à Shanghai, Pékin et Hong Kong a annoncé dans un communiqué de presse avoir clôturé un tour de table de 2,5 millions d’euros avec le fonds d’investissement Alven Capital.

L'entreprise créé fin 2005, organise des circuits et excursions en Chine pour des professionnels du tourisme (tours opérateurs, agences d’incentives, réseaux).

En 2007, Passeport Chine a fait voyager plusieurs milliers d’individus (majoritairement français) en Chine, et s’apprête à commercialiser ses services auprès d’autres pays Européens. Une implantation en Allemagne, Espagne et Angleterre est prévue début 2008, l’Italie et la Russie devant suivre l’année suivante, précise le communiqué de presse. L’objectif de l'entreprise qui emploie une vingtaine de personnes à Shanghai, est de faire voyager plus de 50 000 personnes d’ici fin 2010.

Recruter une dizaine de personnes à Paris

Passeport Chine lève 2,5 M€ auprès de Alven Capital
La société vient de créer une structure en France, et va recruter une dizaine de personnes à Paris (siège Europe) en 2008, pour gérer le marketing et la vente de ses prestations.

Geoffroy de Becdelievre, directeur général et fondateur de Passeport Chine, a déclare dans le communiqué : « Cet investissement va nous permettre d’accélérer notre développement en Europe. La Chine sera la première destination au monde avec 130 millions de visiteurs en 2015, et nous comptons devenir le partenaire étranger de référence en Chine pour les professionnels du tourisme Européens. Cette levée de fonds permettra également de financer des développements informatiques et Internet. Alven Capital est l'investisseur idéal pour servir cette stratégie. »

www.passeport-chine.com


Lu 4161 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips