TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Plus Belle l’Europe investit le segment du sur-mesure (Vidéo)

IFTM Top Resa 2019



Plus Belle l’Europe a profité de l’édition 2019 de l’IFTM Top Resa pour annoncer son lancement sur le sur-mesure. Et pour marquer le coup, le tour-opérateur a choisi comme partenaire l’animateur vedette de la radio et télévision, Stéphane Bern, présent au salon BtoB du tourisme, mercredi 2 octobre 2019.


Rédigé par le Mercredi 2 Octobre 2019

Frédéric de Fournoux, président et fondateur de Plus Belle l’Europe et l’animateur radio et TV, Stéphane Bern, mercredi 2 octobre 2019, au salon IFTM Top Resa 2019. - CL
Frédéric de Fournoux, président et fondateur de Plus Belle l’Europe et l’animateur radio et TV, Stéphane Bern, mercredi 2 octobre 2019, au salon IFTM Top Resa 2019. - CL
Fort de son expertise sur les circuits accompagnés en Europe, Plus Belle l’Europe poursuit son développement et lance une plateforme de voyages sur-mesure.

Le tour-opérateur a attendu le deuxième jour du salon professionnel IFTM Top Resa 2019 pour annoncer son développement sur le voyage à la carte.

« Tout est prêt, le client peut dès aujourd’hui entrer dans une agence de voyages », s’amuse Frédéric de Fournoux, président et fondateur de Plus Belle l’Europe et rappelle que le TO est référencé par « pratiquement » tous les réseaux.

Lire : "Plus Belle L'Europe" se lance dans le « à la carte » sur l'Europe (Vidéo)

Une plateforme sur-mesure développée en interne

Pour réussir sur ce nouvel axe, le tour-opérateur s'appuie sur un nouvel outil techno.

Ludique, la plateforme de voyages sur-mesure va permettre au client de co-construire son séjour avec le vendeur. « Construire un voyage à la carte va demander entre 10 et 15 minutes à l’agent de voyages. Les disponibilités sont sur le site, tout est on-line », précise Frédéric de Fournoux, président et fondateur de Plus Belle l’Europe. Un devis peut ainsi être délivré au bout de quelques minutes.

Le tour-opérateur s’appuie sur des partenariats avec des bedbanks, des compagnies aériennes, des entreprises de location de voitures et des chaînes hôtelières, mais le voyagiste peut également compter sur sa production maison.

Pour accompagner son ambition, il a mis les moyens en faisant le choix de déménager et de faire grossir ses équipes, passées de huit à 22 personnes.

L’heure est maintenant à l’information et la formation. Stéphane Michaut, directeur commercial, et ses équipes auront la mission, cette année, de former les agents de voyages à l’outil.

Stéphane Bern, nouveau visage de Plus Belle l’Europe

Plus Belle l’Europe a profité de l’édition 2019 de l’IFTM Top Resa pour annoncer son lancement sur le sur-mesure. Et pour marquer le coup, le tour-opérateur a noué un partenariat avec Stéphane Bern.

L’animateur vedette de la radio et télévision, présent mercredi 2 octobre 2019, au salon BtoB du tourisme, assure être séduit par la démarche de tour-opérateur qui intègre l’histoire et le patrimoine et avoir adhéré au projet de circuit à la carte.

« Vous aimez l’Europe, l’histoire, le patrimoine, la culture au sens large. Nous nous sommes rencontrés sur ces valeurs communes. Ce qui m’intéresse est de découvrir, de comprendre, de connaître et de faire découvrir au plus grand nombre. Nous avons ce socle commun », a-t-il affirmé.

Pendant le salon IFTM Top Resa, Yann Montcuquet, directeur de production de Plus Belle l’Europe et l’équipe commerciale de Stéphane Michaut présenteront et assureront une démonstration de la plateforme, sur le stand U73, au sein du village TO.

Il reste encore deux jours pour en profiter !

Caroline Lelievre Publié par Caroline Lelievre Journaliste - TourMaG.com
Voir tous les articles de Caroline Lelievre
  • picto Twitter
  • picto Linkedin
  • picto email

Lu 1295 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips