TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Promovacances : une nouvelle campagne ''à tout casser !''

Croatie, Egypte et Rép. Dom. à l'honneur



Depuis le 20 mars 2008, Promovacances, a donné le coup d’envoi d’une nouvelle vague de sa campagne de communication basée sur le trompe-l’oeil, qui joue avec chacun des supports médias choisis – briques, papier, page Internet… - pour mieux projeter les futurs voyageurs dans leurs envies de vacances. Une nouvelle signature : « Plus rien ne vous retient ».


Rédigé par Jean DA LUZ le Jeudi 20 Mars 2008

Promovacances : une nouvelle campagne ''à tout casser !''
''Une plage de rêve qui se dévoile derrière les murs fracassés d’un couloir de métro, un trou dans le ciment qui laisse affleurer les flots argentés du Nil… En 2008, l’évasion ne se cache plus sous les pavés de la ville mais derrière les briques du métro parisien.''

Pour sa nouvelle campagne d’affichage lancée le 20 mars dernier, Promovacances "mise sur un principe créatif impactant et ludique, composé de plus de 2000 panneaux en trompe-l'œil", explique un communiqué de presse.

Trois destinations sont mises à l'honneur : la Croatie, l’Egypte et la République Dominicaine. La tentation est tellement irrésistible qu’on n’a plus qu’une envie : enjamber le trou du métro et passer de l’autre côté du mur.

Derrière les briques du métro, la plage

Pour coller parfaitement à l’univers du métro, les créatifs de la toute nouvelle agence @just ont reproduit à l’identique la taille et l’alignement des briques du métro ; le plan media a été conçu ad hoc avec Métrobus et la RATP pour que les affiches soient exclusivement collées sur des supports en briques blanches (le métro parisien comportant 6 types de briques différents).

Enfin, pour assurer un impact maximum, le trompe-l'œil a été adapté à chacun des médias choisis : feuille de papier déchirée en presse quotidienne et pages Internet qui se fendent pour laisser s’échapper des offres alléchantes en on-line.

Pour cette campagne publicitaire, Promovacances s'appuie également sur une nouvelle signature " Plus rien ne vous retient"

www.promovacances.com

Lu 5181 fois

Notez



1.Posté par Soledad de Gervais le 25/03/2008 13:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Très belle campagne..ça casse effectivement les codes trop "standardisés " que l'on habituellement dans les communication tourisme .. ça fait plaisir !
SdG

2.Posté par samoht ellivedech le 25/03/2008 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je l'ai vue ce matin !! Effectivement on se laisse prendre, ca donne envie de s'echapper...
well done
S.E.



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips