TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Rendez-vous Tahiti Et Ses Îles 2016


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 30 Mars 2016

Organisé par Tahiti Tourisme, le Rendez-vous Tahiti Et Ses Îles a ouvert à nouveau ses portes le jeudi 17 mars. L’événement a débuté par une riche journée de travail réunissant tour-opérateurs français, belges et suisses ainsi que les partenaires polynésiens. L’occasion idéale pour échanger sur les nouveautés de la destination et des tendances du marché.




Cette journée studieuse a été suivie d’une soirée festive qui a rassemblé les partenaires polynésiens, les tour-opérateurs et les agents de voyages certifiés Tiare. Au total, plus de 200 professionnels ont assisté à la présentation de la nouvelle campagne « destination », entourés par différentes animations tels que des danses polynésiennes, la danse du feu, des tatouages éphémères, une démonstration culinaire du poisson à la Tahitienne, les participants ont également pu procéder à la fabrication de leur propre monoï.
Pour couronner la soirée, un photocall a permis à tous les participants d’immortaliser l’instant en photo, accompagnés de leur équipe, mais également au cours de la venue de Miss France 2016.

Lu 1454 fois

Tags : unetv
Notez




QUARTIER LIBRE
vous offre

Dernière heure









TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel