TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Royal Caribbean Int. : demandez le programme été 2008

Les réservations ouvertes à partir du 14 mars 2007


Rédigé par La rédaction (CE) le Lundi 12 Mars 2007

Royal Caribbean International a dévoilé le déploiement de sa flotte en Europe pour l’été 2008 - 7 navires sont programmés au départ des ports européens. Les réservations seront ouvertes à partir du 14 mars 2007.



Le très attendu Independence of the Seas est programmé à partir de mai 2008 et alternera deux itinéraires de 14 nuits, Trésors Méditerranéens et Italie Méditerranéenne au départ de Southampton. Il effectuera également 4 croisières aux Canaries.

Le Jewel of the Seas sera basé à Harwich et alternera des itinéraires de 11 à 13 nuits à destination de la côte Norvégienne et des Capitales Baltiques. Parmi les escales : Oslo en Norvège, Copenhague au Danemark, Stockholm en Suède, Helsinki en Finlande, St Petersbourg en Russie et Tallinn en Estonie.

Ce navire effectuera également un série de mimi croisières de 3 ou 4 nuits dans des villes du nord de l’Europe (Oslo, Copenhague, Amsterdam, Hambourg ou Bruxelles).

Navigator est programmé au départ de Rome en juillet

Le Navigator of the Seas, le Voyager of the Seas, et le Brilliance of the Seas seront basés à Barcelone et effectueront des itinéraires de 4 à 12 nuits à travers la Méditerranée.
Le Navigator of the Seas commencera sa saison en avril avec une série de mini croisières de 3 ou 4 nuits à la découverte de Marseille, Cannes, Palerme en Sicile, Florence, Rome et Ibiza. Ensuite il entamera une série de croisières de 12 nuits vers la Méditerranée de l’Est, la Grèce et la Turquie.

A partir de juillet, le Navigator est programmé au départ de Rome à destination de la Méditerranée de l’Ouest. L’itinéraire en 7 nuits du Voyager of the Seas proposera de découvrir la Riviera Française, la Sicile et l’Italie. Quant au Brilliance of the Seas, programmé toute l’année en Méditerranée à partir de 2008, il offrira à ses passagers des itinéraires de 10 et12 nuits qui combinent l’Italie (Rome et Florence) avec la Grèce et la côte Dalmate (Croatie et 2 jours à Venise) ainsi que le Tunisie.

Packages pré ou post croisière

Au départ de Venise, le Splendour of the Seas alternera deux itinéraires : la Turquie et la Grèce et les Iles Grecques avec comme escales Dubrovnik et Split en Croatie, Kusadasi en Turquie, Athènes, Mykonos, Santorin Katakolon, et Corfou en Grèce, et Héraklion en Crète.

Le Legend of the Seas effectuera en alternance, un itinéraire 12 nuits Grèce et Méditerranée (avec une escale à Alexandrie en Egypte) et un itinéraire 13 nuits Italie et Croatie. Ces deux itinéraires seront au départ de Rome.

Royal Caribbean International propose également des packages pré ou post croisière en Europe qui permettent aux passagers de découvrir le pays de leur choix.

www.latitudesud.fr

Lu 2011 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com