TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Secrets de Jet tours : 9 nouvelles destinations font leur entrée

Jacques Garcia parraine la 4e édition



Anne Bouferguene, directrice générale de Jet tours, et son équipe ont présenté hier soir l’édition 2008 de Secrets. Le cadre, le magnifique musée des Arts Deco à Paris, était en phase avec l’esprit « Secrets » tout comme le Parrain de cette quatrième édition, Jacques Garcia, est en phase avec l’actualité de l’hôtellerie de luxe. Ses hôtels préférés sont dans le « livre ».


Rédigé par Michèle Sani le Mercredi 14 Novembre 2007

Hier le célèbre décorateur et collectionneur n’était pas à Paris mais à Venise pour une noble raison : il rénove le mythique Daniéli qui, n’en doutons pas, figurera dans une prochaine édition de Secrets.

L’édition 2008 est assurément un document luxueux qui, sur 256 pages, décline quatre nouvelles thématiques pour une clientèle en quête d’adresses secrètes, inédites ou formidablement dans l’air du temps.

220 adresses « secrètes »

Le premier de ces thèmes, « Bien être et plénitude », est illustré par le Shanti Ananda à Maurice, la nouvelle adresse des GLA Hotels. Pour « Vignobles et crus d’exception » l’Aquapura Douro au Portugal et l’Heritage House au bord de l’océan et non loin des vignobles de Napa en Californie sont mis en avant.

« Campements et nature sauvage » est à l’exemple du Banyan Tree Madivaru aux Maldives et du Longitude 131 à Ayers Rock en Australie. Enfin pour le thème « Parcours et Découvertes » Secrets présente deux itinéraires. Le premier est au Japon (Tokyo – Hakone – Kyoto) et le deuxième en Argentine (Buenos Aires – Ushuaia – El Calafate).

Neuf nouvelles destinations font leur entrée : l’Argentine, le Chili, Belize, la Californie, l’Australie, Saint Barthelemy, Dubaï, l’Egypte et le Cambodge. Elles sont représentés par 36 hôtels parmi les 135 en brochure. Au final Secrets livre 220 adresses secrètes derrière lesquelles se trouvent tous les rêves de voyages.

Un outil d’image pour l’entreprise

En 2007 Secrets s’est traduit par : 114 hôtels accompagnés d’une offre de yachts de luxe. - 2 000 clients (+ 50 % par rapport à 2006).- Un panier moyen de 3 600 € (+ 20 % par rapport à 2006) en dépit d’une offre moyen courrier importante. La Grèce Continentale figure d’ailleurs dans les best seller de l’année aux côtés de l’île Maurice, des Maldives et des Etats-Unis.

La marge réalisée sur la production « Secrets » serait la même que celle des voyages sur mesure de Jet tours. Quid des résultats ? « Secrets est un outil d’image pour l’ensemble de l’entreprise et un investissement au cœur de la stratégie et du positionnement de Jet tours. Pour atteindre le seuil de la profitabilité il faudrait une augmentation de 15 %. Au regard des ventes engrangées ce devrait être possible en 2008 » a déclaré Anne Bouferguene.

www.secretsdejettours.com

Lu 7311 fois

Notez


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Novembre 2018 - 19:02 Maroc : FTI Voyages rachète Les Dunes d'Or



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips