Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Sun Resorts assouplit ses conditions contractuelles

Pour ses hôtels à Maurice et aux Maldives



Mise à jour des conditions de réservation, reports et annulations... Sun Resorts fait le point sur les conditions contractuelles de ses hôtels à l'Île Maurice et aux Maldives, alors que la fermeture des frontières mauriciennes aux ressortissants européens est effective depuis le mercredi 18 mars 2020, et ce, pour une durée indéterminée.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 20 Mars 2020

Le groupe hôtelier accepte les annulations avec un remboursement complet de tous les dépôts reçus - DR : Facebook Sun Resorts, @bluebird84
Le groupe hôtelier accepte les annulations avec un remboursement complet de tous les dépôts reçus - DR : Facebook Sun Resorts, @bluebird84
Alors que la situation actuelle, liée à l'épidémie de coronavirus, évolue rapidement, Sun Resorts a décidé d’assouplir davantage ses conditions contractuelles pour ses hôtels à l'Île Maurice et aux Maldives.

En ce qui concerne les nouvelles réservations à partir du 3 mars 2020, la politique de réservation temporaire et flexible reste la même : les clients sont autorisés à réserver ou annuler leur réservation moyennant un préavis de 7 jours seulement.

Ceci est valable jusqu’au 30 avril avec des dates de séjour entre le 3 mars 2020 et le 31 janvier 2021.

Le groupe accepte les annulations avec un remboursement

Pour les réservations effectuées avant le 3 mars 2020 pour des dates de séjour jusqu’au 30 juin 2020 : Sun Resorts offre un bon de 50€ ou 50$ US de crédit par chambre et par jour qui peut être utilisé lors du séjour, y compris dans les restaurants et le spa, pour tous les clients ayant des réservations existantes, souhaitant reporter leur séjour, au lieu d’annuler.

Les clients peuvent réserver leur séjour au même tarif pour le même hôtel, la même catégorie de chambre et le même forfait repas, valable sur la période allant jusqu’au 31 mars 2021.

Les seules périodes de restriction sont du 1er au 30 novembre 2020 et du 27 décembre 2020 au 2 janvier 2021 où un supplément s’appliquera.

Pour bénéficier de cette offre, les clients doivent informer Sun Resorts de leur nouvelle date de réservation au plus tard le 30 juin 2020.

Alternativement, le groupe hôtelier accepte les annulations avec un remboursement complet de tous les dépôts reçus. Tous les clients résidents qui souhaitent raccourcir leur séjour peuvent le faire sans pénalité. Ceci est valable pour tous les marchés sauf l’Afrique du Sud.

Lu 1424 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel