TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


TGVmax : la SNCF met des places supplémentaires pour les abonnés

plus de 100 000 abonnés



L'abonnement SNCF illimité TGVmax pour les 16-27 ans a généré près de 4 millions de voyages en 2017. La SNCF a décidé de mettre à leur disposition davantage de places en 2018.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 24 Janvier 2018

L'abonnement SNCF illimité TGVmax pour les jeunes - DR SNCF
L'abonnement SNCF illimité TGVmax pour les jeunes - DR SNCF
Le 25 janvier 2018, TGVmax souffle sa première bougie.

L'abonnement de voyage en illimité, pour les 16-27 ans compte plus de 100 000 abonnés représentant en 2017 près de 4 millions de voyages. Il s'agit d'une progression de 4,4% du trafic de la grande vitesse en France selon un communiqué de presse.

Dès le 25 janvier, des places supplémentaires seront ajoutées régulièrement, entre le jour de l’ouverture des ventes (J-30) et le jour du départ (Jour J).

Les abonnés TGVmax pourront remettre à disposition les places réservées qu’ils n’utiliseront pas jusqu’à 5h avant le départ. Ainsi, les autres abonnés de la communauté pourront en profiter.

Des sanctions vont être mises en place pour ceux qui ne joueraient pas le jeu. Si un abonné décide de ne plus voyager, et qu’il oublie de remettre sa réservation à disposition de la communauté, désormais il recevra un carton jaune.

Des réductions pour Ouibus

Evidemment, il peut toujours continuer à réserver des voyages (jusqu’à 6 réservations en simultané), mais il doit veiller à ne pas avoir de 2ème carton jaune dans les 30 jours. Sinon, il recevra un carton rouge qui le limitera à une seule réservation.

Par ailleurs, les abonnés n’ayant reçu aucun carton jaune ou rouge seront récompensés par une réservation supplémentaire possible au bout de un an (soit 7 réservations en simultané).

Enfin, les abonnés TGVmax pourront bientôt bénéficier d’une réduction de 20% sur tous leurs voyages en France avec OUIbus et ils bénéficieront d’une réduction sur la location de voiture entre particuliers.

Lu 3726 fois

Tags : sncf, tgvmax
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips