TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



TUI France inaugure le Club Lookéa Samoa à Majorque

Direction le soleil pour 120 agents de voyages, journalistes et influenceurs


Rédigé par La Rédaction le Dimanche 20 Mai 2018

TUI a invité 120 agents de voyages, journalistes et influenceurs pour découvrir ce tout nouveau club de la collection voyages TUI.



Les agents de voyages ainsi que la presse ont découvert en avant-première toutes les surprises que réservent ce nouveau Club Lookéa avant même l’arrivée des premiers vacanciers. Proche d’une magnifique crique, il dispose d’une belle piscine, de chambres spacieuses et est facilement accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les vacanciers pourront y retrouver l’ensemble des points forts du concept Club Lookéa : mini-club, activités sportives et équipe d’animation professionnelle et motivée. Bien situé, ce club offre la possibilité de profiter au maximum de l’île de Majorque grâce aux différentes excursions qui sont proposées. Les grottes de Drach sont à 15 min, mais aussi la cité cosmopolite de Palma avec sa cathédrale gothique, ses petites ruelles typiquement espagnoles ou encore la résidence de Frédéric Chopin et de George Sand dans le petit village de Valldemossa, Majorque regorge de surprises et de beauté.

Lu 1363 fois

Tags : unetv
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 15 Juillet 2018 - 21:15 Rendez-vous en terres inconnues avec Antipode



VOTRE DEVIS VIDÉO
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75



Dernière heure










 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle