TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



TUI France ouvre un nouveau Club Lookéa à Majorque (Vidéo)

815 000 sièges aériens



TUI France a inauguré un nouveau Club Lookéa Samoa à Majorque à l’occasion d’un éductour organisé du 5 au 7 avril. Une destination incontournable pour le voyagiste qui représente 40 000 clients par an.


Rédigé par le Dimanche 8 Avril 2018

Le Club Lookéa Samoa accueillera ses premiers clients samedi 14 avril. TUI France
Le Club Lookéa Samoa accueillera ses premiers clients samedi 14 avril. TUI France
Le dernier arrivé de la production TUI France à Majorque, le Club Lookéa Samoa (trois parasols) a été inauguré vendredi 6 avril 2018, en présence de Pascal de Izaguirre, président directeur général de TUI France.

Situé sur la côte est de l’île espagnole, dans la zone de Calas de Mallorca, le Club Lookéa Samoa vient compléter la production du voyagiste à Majorque. TUI s’est engagé sur 260 chambres sur les 331 que compte l’établissement.

Les clients y profiteront de chambres fraîchement rénovées, d'une belle plage de sable fin à proximité, d’une piscine, d’un club pour enfants, pour un prix d'appel de 599€ tout-inclus pour un séjour de 8 jours et 7 nuits.

Près de 80 agents de voyages ont découvert en avant première le Club Lookéa Samoa. Ces derniers se disent dans l'ensemble enchantés par le produit.

« Agréablement surprise par le club, bien situé, proche d’une crique. Des chambres et des espaces communs spacieux », note une agent de voyage installée à Boulogne-sur-Mer.

Les Baléares, une destination incontournable

Cet été, TUI propose deux clubs Lookéa, le Samoa et le Caliu Mar situé sur la côte ouest, au cœur de la station balnéaire de Palma Nova et classé 4 parasols.

Sans oublier un club Marmara, quatre Look Hôtels, ainsi que 24 Hôtels et Club TUI sur l’île espagnole.

Pour le PDG : « Les Baléares sont une destination très importante. Pour TUI France, c’est plus de 40 000 clients par an. »

« Je ne doute pas que Majorque et Samoa soient un succès de l’été 2018 », a-t-il ajouté. En effet, l’offre TUI France, cet été, compte 815 000 sièges aériens. 70% des vols assurés par sa compagne TUIfly, le reste par Vueling.

70% des départs seront opérés au départ de province : Brest, Deauville, Metz-Nancy, Lille, Lyon, Bâle-Mulhouse-Fribourg, Nantes, Rennes, Strasbourg, Clermont-Ferrand, Marseille-Provence, Bordeaux-Mérignac, Toulouse-Blagnac. « L’un des principaux atouts de TUI France », selon Pascal de Izaguirre.

80 Hôtels-Club ce été

Près de 80 agents de voyage ont découvert le club Lookéa Samoa en avant-première. - CL
Près de 80 agents de voyage ont découvert le club Lookéa Samoa en avant-première. - CL
Le Club Lookéa Samoa intègre un portefeuille de 80 Hôtels-Club : 32 clubs Marmara et 48 Club Lookéa pour l’été 2018. 21 Hôtels-Club sur ces 80 sont des nouveautés.

75 répondent aux critères du label "Club de vacances qualité garantie", créé l’an dernier par les quatre tour-opérateurs français FRAM, Thomas Cook, TUI et Boomerang, pour encadrer le concept de club de vacances. L’objectif est bien évidemment d’atteindre les 100%.

L’un des critères est la présence d’une équipe d’animation. « Une des forces de TUI, une des forces de Lookéa, de Marmara, c’est son animation. Cet été, nous avons recruté plus de 1200 animateurs. Nous sommes le seul TO français à avoir deux écoles de formation. On investit beaucoup car on considère que c’est très important », a affirmé Pascal de Izaguirre.

TUI, c’est également les hôtels RIU, Sensimar, plus de 370 circuits Nouvelles-Frontières et TUI, 100 hôtels Passions des îles, le sur-mesure. « Nous a avons l’offre la plus complète et la plus diversifiée de tout le marché, parce que notre objectif est de s’intéresser à tous les profils de vacanciers et d’offrir des vacances qui correspondent à tous les budgets », a affirmé Pascal de Izaguirre.

Améliorer la notoriété de la marque

Pascal de Izaguirre, président directeur général de TUI France. - CL
Pascal de Izaguirre, président directeur général de TUI France. - CL
Autre ambition du voyagiste, améliorer sa notoriété, qui passe aussi par le web « La réussite du site TUI, c’est aussi l’amélioration de la notoriété de la marque TUI. Plus de clients vont sur le site web, plus vous avez de clients dans vos agences », a souligne le PDG de TUI France.

« On ne ménage pas notre peine, ni notre argent pour augmenter la notoriété de la marque. On vient de terminer une deuxième vague de spots à la télévision. Notre notoriété spontanée, fin février est passé à 13%. Une excellente performance », a souligné le PDG de TUI France.

Collection Club Marmara
Collection Hôtels & Clubs
Plus de brochures sur Brochuresenligne.com

Lu 3214 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips