TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo Voyages Responsables  



Tourisme durable : les plateformes Ty-Win et MooVert s’associent

Des séjours packagés pour découvrir la France hors des sentiers battus


La plateforme d’offres de séjours packagés Ty-Win devient partenaire de MooVert, la plateforme de réservation de séjours éco-responsables en France. L’objectif : répondre aux aspirations des voyageurs français et internationaux pour une offre touristique durable.


Rédigé par le Lundi 6 Mars 2023

Ty-Win et MooVert s’associent pour construire une offre touristique durable de la destination France à l’international - DR : MooVert
Ty-Win et MooVert s’associent pour construire une offre touristique durable de la destination France à l’international - DR : MooVert
Ty-Win, la plateforme digitale BtoB d’offres de séjours packagés, multi-acteurs, multi-cibles et multi-langues annonce son partenariat avec MooVert, une plateforme de réservation de séjours éco-responsables en France.

L’objectif : "répondre aux aspirations des voyageurs français et internationaux pour une offre touristique durable", indique un communiqué.

Concrètement, les utilisateurs de Ty-Win - les créateurs de voyages - vont concevoir les séjours packagés, les proposer à MooVert qui va les sélectionner selon leur engagement durable, éco-responsable et authentique.

Les offres seront ensuite proposées à la réservation sur le site de MooVert, via une page dédiée. Une cinquantaine d’offres sont déjà disponibles.


Les offres traduites en 11 langues

De leur côté, "les voyageurs pourront identifier l’approche éco-responsable et authentique des offres grâce à l’algorithme de MooVert, co-construit avec Clef Verte et Bienvenue à la Ferme. Cet algorithme permet d’établir un scoring de l’approche éco-responsable et authentique des offres (hébergements, activités, etc.) proposées sur la plateforme pour guider le consommateur dans sa recherche", précise le communiqué.

Les voyageurs auront aussi la possibilité de réserver des séjours via des bons cadeaux.

Pour les deux partenaires, l’objectif est double :

- en France : créer de nouvelles synergies entre les utilisateurs de Ty-Win et la plateforme MooVert ;

- à l’international : mettre en lumière la destination France et l’offre de tourisme durable
auprès des professionnels du tourisme internationaux et de la clientèle grand public internationale. Les offres seront traduites en 11 langues sur le site de MooVert et pourront être réservées directement par les touristes et par les agences de voyages internationales.

Pour mieux connaître toutes les Nouveautés et Projets Touristiques qui se concrétisent dans les années à venir, commandez en ligne le Guide Partez en France

Lu 1542 fois

Tags : MooVert, Ty-Win
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias