TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone


Aéroport de Kerry : Ty-Win met un pied en Irlande !

Profitant de l’ouverture d’une ligne Irlande-Bretagne, Ty-Win signe un partenariat international


À l’occasion de l’ouverture le 1er juillet prochain de nouvelles liaisons aériennes entre l’Irlande et la Bretagne par la compagnie Chalair, Ty-Win a noué un partenariat avec l’aéroport irlandais de Kerry, dont le site Internet de l’aéroport va mettre en avant les offres de séjours packagées en Bretagne pour les proposer aux touristes irlandais.


Rédigé par le Jeudi 25 Mai 2023

L'aéroport de Kerry, d'où s'envolent les Irlandais vers la Bretagne (©Kerry Airport)
L'aéroport de Kerry, d'où s'envolent les Irlandais vers la Bretagne (©Kerry Airport)
Lors de sa récente participation au Rendez-Vous en France de Paris, Jean-Vincent Petit, fondateur de Funbreizh et de Ty-Win avait annoncé sa volonté de participer à la mise en marché de la France en général et de la Bretagne en particulier via des offres packagées disponibles en anglais sur sa plateforme.

Cette volonté se concrétise avec le partenariat signé avec l’aéroport de Kerry qui propose dès le 1er juillet 2023, des liaisons directes par la compagnie Chalair vers les aéroports de Brest et Quimper.

Lire aussi : Destination France, une nouvelle fonctionnalité Ty-Win pour les offres packagées

Ils seront le point de départ des touristes venus d’outre-Manche pour découvrir la Bretagne le temps d’escapades estivales.


Ty-Win, partenaire de l'aéroport de Kerry en Irlande

Les offres packagées conçues par différentes agences réceptives expertes de leur territoire, sont d’ores et déjà accessibles à la réservation depuis le site de l’aéroport de Kerry.

Les touristes irlandais sont ensuite mis en relation avec les agences réceptives locales qui ont pensé et conçu ces offres hors des sentiers battus, en favorisant les circuits courts et en dénichant des pépites. Une fois la réservation faite, les agences de voyages bretonnes gèrent tout de A à Z.

"Ce partenariat témoigne de l’attractivité touristique de la France et en l’occurrence de la Bretagne, que nous mettons en lumière depuis le lancement de Ty-Win grâce au travail des acteurs du tourisme locaux, qui connaissent par cœur leur territoire et fédèrent l’ensemble de la chaîne touristique, des guides aux producteurs, en passant par les hébergements et les activités", explique Jean-Vincent Petit, dirigeant et cofondateur de Ty-Win.

Une plateforme désormais multilingue pour démultiplier les partenariats internationaux

croisière touristique sur l'Odet en Finistère (©Deposit Photos)
croisière touristique sur l'Odet en Finistère (©Deposit Photos)
"En Irlande, le pays des "100 000 accueils", nous avons l'habitude de dérouler le tapis rouge aux visiteurs du monde entier. Les équipes de Ty-Win partagent la même philosophie et nous sommes fiers de ce partenariat. Nous nous réjouissons de faire de la Bretagne une destination incontournable pour les habitants de Munster et d’ailleurs en Irlande, tout comme Kerry est une destination incontournable pour les visiteurs venant de Quimper et de Brest", déclare John Mulhern, CEO de l’aéroport de Kerry.

Lire aussi : Tourisme durable : les plateformes Ty-Win et MooVert s’associent

Pour mémoire, la solution Ty-Win est disponible en version multilingue (français, anglais, espagnol, portugais, allemand et italien) pour développer encore davantage les partenariats internationaux.


Lu 1831 fois

Tags : Bretagne, Ty-Win
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Février 2024 - 10:57 Le Grand Défi recrute une centaine de saisonniers










































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias