TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo La Travel Tech  




Destination France, une nouvelle fonctionnalité Ty-Win pour les offres packagées

La plateforme lance des ventes en ligne d’excursions, séjours et voyages organisés


Après la vente de bons cadeaux, Ty-Win innove une nouvelle fois en lançant la vente en ligne d’offres packagées d’excursions, de séjours et de voyages directement sur sa marketplace et sur les sites de ses adhérents.


Rédigé par le Lundi 3 Avril 2023

Nouvelles fonctionnalités chez Ty-Win (©Ty-Win)
Nouvelles fonctionnalités chez Ty-Win (©Ty-Win)
A ce jour, Ty-Win la plateforme de distribution de la France touristique, alimentée par les agences réceptives locales, dont le réseau France DMC Alliance, compte plus de 1 000 utilisateurs BtoB et agrège plus de 650 offres packagées partout en France, grâce au lancement de la nouvelle version à la mi-mars 2023.

Désormais, les distributeurs, utilisateurs de la solution (hôteliers, agences de voyages, CRT, OT, etc.) peuvent vendre des offres packagées directement sur leurs sites ainsi que sur la marketplace Ty-Win.

Pour Jean-Vincent Petit, fondateur de Ty-Win, « l’objectif est double : faire évoluer la solution au service de la destination France pour les acteurs du tourisme qui contribuent à son rayonnement, producteurs et distributeurs ; répondre aux nouvelles attentes des voyageurs (avoir un contact disponible en cas d’annulation ou d’imprévus, des conseils et des pépites dénichées par des experts, des offres d’expériences variées, des prix justes) ».

Lire aussi : Ty-Win, quelles ambitions après le levée de fonds de 1,2 million €


Nouvelles fonctionnalités pour des ventes élargies

En pratique, les nouvelles fonctionnalités de Ty-Win autorisent :

  • la vente en ligne d’offres packagées : achat instantané, mise à jour automatique et en temps réel des stocks ;

  • l’optimisation de la gestion des tarifs ;

  • l’attribution d’une demande ou d’une vente à un.e collaborateur.trice ;

  • le filtrage des excursions clés en main ;

  • la personnalisation des canaux de vente.

Cette nouvelle version élargit encore le champ des possibles qu’avait déjà rendu possible la version précédente pour la destination France avec la vente en ligne de bons cadeaux papier ou digitaux, et l’internationalisation de la solution, disponible en version multilingue (français, anglais, espagnol, portugais, allemand et italien).

Ty-Win poursuit son engagement pour la destination France et le tourisme durable

Engagé de longue date en faveur du tourisme durable, Ty-Win valorise les circuits courts.

« Les hôteliers, les restaurateurs, les guides et tous les professionnels ont une visibilité totale des packages dans lesquels ils sont associés par les créateurs de voyages habilités à le faire », insiste Jean-Vincent Petit.

« Cette plateforme repose sur une technologie 100% française, avec un système de commissionnement respectueux du travail de tous et transparent. Ty-Win est l’assurance pour les adeptes de voyages clés en main de réserver auprès de professionnels experts de leurs territoires ».

La plateforme a récemment signé de nouveaux partenariats avec des professionnels du tourisme : après Flockeo, c’est MooVert qui a choisi de construire une offre touristique durable de la destination France à l’international.

Lire aussi : Tourisme durable : les plateformes Ty-Win et Moovert s’associent

La présence de Ty-Win au dernier Rendez-Vous en France promet des développements intéressants à l’international. La solution technique est tout à fait compatible avec son exportation sur des marchés locaux à l’international. Ty-Win pourrait être amené prochainement à faire des petits dans d’autres pays.

En parallèle, elle s’est fait mieux connaître auprès des agences étrangères qui programment la France et qui peuvent trouver à la demande des produits et circuits à intégrer dans leur catalogue.

Lu 919 fois

Tags : ty-win
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Juin 2024 - 09:41 Sabre et Spotnana étendent leur partenariat





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias