TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo Partez en France  




Offres France : Tourcom signe avec Ty-Win

vendre les offres packagées des réceptifs France


Tourcom choisit Ty-Win pour vendre la destination France via son réseau de 1 200 agences de voyages.


Rédigé par le Mardi 23 Avril 2024

Tourcom signe un accord avec Ty-Win pour vendre la France  ©Ty-Win
Tourcom signe un accord avec Ty-Win pour vendre la France ©Ty-Win
Tourcom signe un partenariat avec Ty-Win, la marketplace d’offres BtoB de séjours en France packagés par des agences réceptives.

Ainsi les 1 200 agences Tourcom situées en France, au DOM-TOM, en Belgique, et au Luxembourg pourront proposer à leurs clients les offres de la plateforme Ty-Win, mais aussi concevoir et diffuser des offres sur celle-ci.

Le partenariat sera effectif dès le mois de mai 2024.

Ty-Win continue de se rapprocher des grands réseaux de distribution après ses accords avec Salaün Holidays et Carrefour Voyages entre autres.

"La destination France était peu présente dans notre catalogue, explique Richard Vainopoulos président de TourCom. Nos clients français et internationaux souhaitant de plus en plus voyager moins loin, mais mieux, notre stratégie est de mettre en avant la destination France. La plateforme Ty-Win remplit cet objectif grâce à ses offres pensées par des agences réceptives locales expertes de leurs territoires."

"Ce partenariat avec Tourcom nous permet d’accélérer notre développement sur le marché français et européen, indique Jean-Vincent Petit, dirigeant de Ty-Win. Ty-Win rassemble le savoir-faire de tous les professionnels du tourisme hexagonal. Avec des offres de voyages expérientiels clés en main qui font la part belle aux acteurs locaux".

Lire aussi :
- Comment Carrefour Voyages enrichit son offre France ?

- Salaün Holidays surfe sur les séjours France avec Ty-Win

Quelques exemples d'offres France packagées par les réceptifs sur Ty-Win

  • Drôme Provençale et Vercors, secrets de terroirs : un voyage de 7 jours au cœur des villages de pierre blanche typiques du Sud-est de la France, au pied du Mont Ventoux, entre le violet des champs de lavande et le vert des oliviers, sous le soleil méditerranéen. Au programme : visite du Palais du Facteur Cheval, rencontres avec des producteurs locaux et dégustation de spécialités (nougat, vin, huile d’olive, truffes, etc.), visite guidée de la grotte de Choranche.

  • Table d’hôtes chez les vignerons en Bourgogne : un séjour convivial en chambre d’hôtes de charme au cœur du vignoble pour découvrir les Grands Vins de la Côte de Nuits avec des dégustations de spécialités locales à la table d’hôtes d’un vigneron, une balade oenologique dans les vignes, la découverte des plus beaux accords mets et vins autour de la truffe.

  • Escapade sur la Côte d’Opale : quelques jours pour arpenter la côte d’Opale de Boulogne-sur-Mer au Touquet avec en toile de fond la découverte de bières artisanales et locales. Dans le vieux Boulogne, après un déjeuner dans une microbrasserie qui joue avec les saveurs entre bières et plats savoureux, les brasseurs présentent les coulisses de la fabrication de la bière. A quelques kilomètres de la ville, direction les dunes et les interminables plages de sable fin.

Lu 1933 fois

Tags : tourcom, ty-win
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2024 - 16:16 Saint-Gervais inaugure l’ascenseur des Thermes










































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias