TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


VARIG rationalise son réseau

arrêt des vols vers Londres, Francfort et Rome



Début mars 2008, VRG Linhas Aéreas S.A., qui opère la marque VARIG concentrera son réseau long-courrier entre le Brésil et l’Europe sur deux destinations existantes et proposera des vols en correspondance vers d’autres villes grâce à ses partenaires. VRG cessera d’assurer notamment ses vols sans escale à destination de Londres le 2 mars et ceux vers Francfort et Rome le 30 mars 2008.


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 31 Janvier 2008

VRG Linhas Aéreas S.A., qui opère la marque VARIG, vient d’annoncer des changements dans sa stratégie à l’international, dans un communiqué de presse. Objectif : optimiser le réseau de la compagnie.

VRG opèrera des vols sans escale en Boeing 767-300ER vers l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle à Paris, où elle garde un accord interline avec Air France-KLM, et vers l’aéroport international Barajas à Madrid, où elle a des accords de partage de code avec Air Europa et un accord interline avec Iberia.

VRG n’assurera plus les vols vers Londres, Francfort et Rome

VRG cessera d’assurer ses vols sans escale à destination de Londres le 2 mars et ceux vers Francfort et Rome le 30 mars 2008. Les clients de VRG pourront continuer à voyager entre le Brésil et les principales villes en Europe, en Asie, en Afrique et au Moyen Orient grâce à ses compagnies partenaires, précise le communiqué de presse.

Sur le réseau domestique, un nouveau réseau de destinations a été mis en place. Il reliera les principaux centres d’affaires et touristiques, bénéficiant du retour des vols en correspondances à l’aéroport Congonhas de Sao Paulo.

La compagnie a récemment inauguré plusieurs nouvelles liaisons – Porto Alegre-Brasília, Belo Horizonte (Confins)-Rio de Janeiro (Galeão) et Belo Horizonte (Confins)-Brasília – qui seront toutes opérées en Boeing 737 Nouvelle Génération. “D’ici à la fin de l’année, notre objectif est de remplacer notre flotte de Boeing 737-300 par des Boeing 737-700 et 737-800, plus modernes, efficaces, économiques et confortables”, a expliqué Murilo Barbosa, Directeur Marketing de VRG.

Prévoit d'inaugurer des liaisons vers les Etats-Unis

Les clients titulaires de billets au départ des liaisons suspendues peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le site institutionnel de VRG ou celui du programme de fidélisation Smiles.

La compagnie continuera d'opérer des vols quotidiens vers l'Argentine, le Chili, la Colombie, le Venezuela et le Mexique et prévoit d'inaugurer des liaisons vers les Etats-Unis courant 2008. Les vols à destination du Mexique et du Chili sont actuellement opérés en Boeing 767. Ce sera bientôt aussi le cas pour les liaisons vers la Colombie et le Venezuela.

Lu 2560 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel