Ce mardi 17 décembre 2013, un navire de la SNCM est bloqué dans le port de Bastia, en Corse, par des marins du Syndicats des travailleurs corse (STC).
Selon le service communication de la compagnie il s'agit du Pascal Paoli que les employés auraient décidé, sans préavis, d'occuper à l'issue d'une assemblée générale (AG) qu'ils y auraient tenue.
Selon le service communication de la compagnie il s'agit du Pascal Paoli que les employés auraient décidé, sans préavis, d'occuper à l'issue d'une assemblée générale (AG) qu'ils y auraient tenue.
Autres articles
-
Grève SNCF du 10 juin : des perturbations à prévoir sur les lignes à grande vitesse
-
Moby renforce ses liaisons entre l’Italie et la Corse pour l’été 2026
-
La Corse poursuit sa tournée de workshops à Bordeaux
-
Hausse du kérosène : quand Volotea régule... les pros dégustent ! [ABO]
-
La Corse part à la conquête des professionnels du tourisme

















