TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Aéroport de Tunis : les bagages font de la "résistance" et irritent les passagers

2 heures d'attente pour récupérer les valises


A l'Aéroport de Tunis, il semble que le contrecoup de la Révolution n'ait pas été bien assimilé par tous. Vendredi dernier, alors qu'aucune grève ou mouvement social n'étaient signalés, les passagers du vol TU 773 Marseille-Tunis, après un retard de l'appareil d'une demi-heure on dû faire le pied de grue pendant 2 heures pour récupérer leurs bagages.


Rédigé par Jean da LUZ à Tunis le Lundi 12 Septembre 2011

Tapis de bagages surchargés (alors que d'autres étaient à l'arrêt), indications contradictoires sur les écrans et surtout, de longues minutes sans aucune explication ni la présence d'un quelconque responsable...
Tapis de bagages surchargés (alors que d'autres étaient à l'arrêt), indications contradictoires sur les écrans et surtout, de longues minutes sans aucune explication ni la présence d'un quelconque responsable...
Y-a-t'il des mouvements de sabotage à l'Aéroport de Tunis pour décourager les touristes et faire passer le message "c'était mieux avant" ?

C'est en tout cas la thèse d'un des préposés de l'Aéroport, qui ne voyait pas d'autre explication à l'incident de livraison de bagages de vendredi dernier.

Après un vol en retard (raisonnable), les passagers ont essuyé une attente de près de 2 heures pour récupérer leurs bagages.

Tapis de bagages surchargés (alors que d'autres étaient à l'arrêt), indications contradictoires sur les écrans et surtout, de longues minutes sans aucune explication ni la présence d'un quelconque responsable.

L'incompréhension et la confusion étaient totales...

Certains passagers se demandaient même s'ils ne s'étaient pas trompés de tapis, les affichages écran variant régulièrement.

Les bagages avaient-ils été débarqués, n'avaient-ils pas été acheminés ou étaient-ils encore en file d'attente ? Silence et boule de gomme. Wallou !

L'incompréhension et la confusion étaient totales, l'irritation visible et le ton est rapidement monté.

Quel que soit l'origine de cet incident, il n'est pas le bienvenu en phase de reconquête de clientèle. Les autorités du tourisme devraient se pencher rapidement sur la situation à l'Aéroport de Tunis.

C'est ici qu'il faut faire passer des messages en direction de la clientèle et celui de vendredi dernier n'était franchement pas positif ni amical...

A bon entendeur.

Lu 2549 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Avril 2024 - 14:52 SNCF Voyageurs dévoile le futur TGV INOUI




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias