TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Air Canada volera en direct de 4 villes françaises cet été

Du 1er juin jusqu’à mi-octobre 2018



Air Canada a présenté son programme estival depuis la France. La compagnie propose des vols directs vers les métropoles canadiennes au départ de 4 villes françaises : Paris, Nice, Marseille et Lyon.


Rédigé par La Rédaction le Lundi 9 Avril 2018

Au départ de Paris-Roissy, la compagnie propose à l’année 2 vols quotidiens sans escale, l’un à destination de Montréal-Trudeau, l’autre de Toronto-Pearson. - DR
Au départ de Paris-Roissy, la compagnie propose à l’année 2 vols quotidiens sans escale, l’un à destination de Montréal-Trudeau, l’autre de Toronto-Pearson. - DR
Air Canada vient d’annoncer son programme de vols pour la saison été 2018, qui s’étend du 1er juin jusqu’à mi-octobre 2018.

Au départ de Paris-Roissy, la compagnie propose à l’année 2 vols quotidiens sans escale, l’un à destination de Montréal-Trudeau, l’autre de Toronto-Pearson.

Pour l'été la compagnie proposera un vol supplémentaire quotidien entre Paris et Montréal du 16 juin au 31 août 2018. Du 9 juin au 15 octobre 2018, Vancouver sera également accessible en vol direct depuis Paris, à raison de 4 vols par semaine.

Sur la province, depuis juin 2016, Air Canada a ajouté une nouvelle ville française à son réseau international avec le lancement de la liaison non-stop Lyon - Montréal.

Cette route est opérée à raison de 5 vols par semaine en Airbus A330-300 toute l’année, excepté du 4 au 30 mai 2018 où la liaison sera opérée en B787 Dreamliner.

Retour à Nice et Marseille pour l'été

Inaugurée en 2014, la liaison estivale entre Nice-Côte d’Azur et Montréal-Trudeau est de retour cet été. Trois à quatre vols par semaine seront assurés du 7 juin au 15 octobre 2018.

Ces vols seront opérés par Air Canada Rouge, la filiale loisirs d’Air Canada, en Boeing 737-300.

La liaison Marseille-Montréal est également de retour cet été et elle sera opérée par Air Canada Rouge du 9 juin au 15 octobre 2018, à raison de 3 vols par semaine.

Cette liaison sera opérée sur B767-300 avec 24 sièges en Classe Premium rouge et 258 sièges dans la cabine principale « rouge » dont 35 en configuration « rouge plus », avec plus d’espace pour les jambes.

Les Antilles ne sont pas en reste : les fréquences passeront de 3 à 4 vols hebdomadaires vers deux destinations. Ainsi, des vols directs entre Montréal et Fort de France seront assurés les lundis, mercredis, vendredis et dimanches. Les vols entre Montréal et Pointe à Pitre seront eux opérés les lundis, mercredis, jeudis et samedis.

Lu 1222 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips