Selon des informations de LaTribune.fr, deux mois après l'annonce de la suspension leur participation à Transforme 2015, les pilotes d'Air France ont décider de « dégeler » leur action.
En contrepartie d'aménagements sur les mesures accordées par la direction aux PNC, ils font leur retour dans le plan de restructuration de la compagnie nationale.
Une décision qui aurait été prise mercredi 15 mai 2013 par le syndicat national des pilotes de ligne (SNPL).
En contrepartie d'aménagements sur les mesures accordées par la direction aux PNC, ils font leur retour dans le plan de restructuration de la compagnie nationale.
Une décision qui aurait été prise mercredi 15 mai 2013 par le syndicat national des pilotes de ligne (SNPL).
Autres articles
-
Air France : Henri Hourcade va changer de poste
-
Air France-KLM, Transavia dégainent des billets modifiables sans frais pour l'été
-
Air France : l’évolution du portail "groupes" reportée à septembre 2026
-
Ce que pensent vraiment les Français des compagnies aériennes, le grand classement 2026
-
Ebola : des équipages d’Air France interdits d’entrée aux États-Unis

















