TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Air Seychelles : le Boeing « Vallée de Mai » reprend du service

L’avion avait été endommagé lors d’une manœuvre de repoussage


Le Boeing d’Air Seychelles « Vallée de Mai », fortement endommagé lors de la manœuvre de repoussage le 24 décembre dernier à l’aéroport Charles de Gaulle, a été de nouveau mis en ligne le 7 mars dernier.


Rédigé par La rédaction (AL) le Dimanche 9 Mars 2008

Le Boeing 767-300 ER d’Air Seychelles immatriculé S7-AHM « Vallée de Mai » qui avait été fortement endommagé lors de la manœuvre de repoussage le 24 décembre dernier à l’aéroport Charles de Gaulle a été de nouveau mis en ligne le 7 mars dernier sur la liaison Paris-Seychelles puis mis en service commercial le 9 mars.

«Les réparations ont porté sur la partie arrière du fuselage et le dôme de pressurisation a été remplacé. Les travaux ont été effectués par une équipe de 35 ingénieurs et mécaniciens de Boeing et ont duré quatre semaines. Grâce à leur investissement, l’appareil a pu sortir du hangar deux semaines avant la date prévue», explique le communiqué de presse.

Cela signifie la fin de tous les affrètements de compagnies tierces, dont celui avec la compagnie polonaise LOT pour un Boeing 767-300, pour qui le contrat avec Air Seychelles arrivait à expiration le 14 mars prochain et le retour à une exploitation normale.

A ce titre, les deux rotations Seychelles-Paris-Seychelles du jeudi 13 et 20 mars, initialement prévu avec un Boeing 767-200 d’Air Seychelles en configuration « tout économique », avec une escale à Rome, seront à nouveau assuré par un des Boeing 767-300 « bi-classe » sans escale intermédiaire.

«Air Seychelles se réjouit de pouvoir à nouveau offrir son produit dans toute ses dimensions et de délivrer la qualité de service que ces passagers attendent», précise ce même communiqué.

AIR SEYCHELLES FRANCE
11, rue du Colisée
75 008 Paris
Tel : 01 42 89 86 83

Lu 2974 fois

Notez

Commentaires

1.Posté par hugo le 24/03/2008 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est trés bien! Mais par contre il aurait été judiciable d'en faire participer les occupants du vol de retour du 28 ou 29 décembre 2007 qui ont été obligé de faire une escale sur ROME et qui ont payé un billet aller-retour sans escale Paris-Mahé et Mahé-Paris et dont les bagages n'ont pas été mis dans l'avion à l'aller et oublié a Paris au retour.


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 29 Avril 2024 - 14:52 SNCF Voyageurs dévoile le futur TGV INOUI




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias