TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  



American : James Beer, nommé directeur financier d'AMR Corporation

Craig S. Kreeger lui succède au poste de Vice-Président Europe & Asie


AMR Corporation, maison mère d'American Airlines, vient d’annoncer la nomination de James Beer, 42 ans, au poste de Senior Vice-Président Finances et Directeur Financier. Auparavant Vice-Président Europe et Asie, basé à Londres, il prendra ses nouve


Rédigé par jdl le Mardi 9 Décembre 2003

Craig S. Kreeger, âgé de 44 ans, remplacera James Beer au poste de Vice-Président Europe et Asie. M. Kreeger était auparavant Vice-Président et Directeur des Ventes globales au sein d’AMR Corporation.
Il sera lui-même remplacé à ce poste par David Cush, 43 ans, qui était en charge de la réorganisation stratégique du « hub » de Saint-Louis, Missouri.

James Beer a rejoint American Airlines en tant qu’analyste financier en 1991. Il a ensuite rapidement progressé au sein du Département Finances de la Compagnie en occupant divers postes, dont celui de Vice-Président Corporate Development & Treasurer à partir de Janvier 2000. En Juin 2002, ilr avait été nommé Vice-Président Europe et Asie.

Avant de rejoindre American Airlines, James Beer avait passé 7 ans chez Andersen Consulting, devenu Accenture, en tant que conseil en management. Il est diplômé en ingénierie aéronautique de l’Imperial College de l’Université de Londres. Il est également titulaire d’un MBA obtenu à la Harvard Business School.

Craig Kreeger a, quant à lui, rejoint American Airlines en 1985 où il a occupé différentes fonctions de management au sein des Départements Finances, Développement Corporate, Resources Humaines et Yield Management. Il avait été promu au poste de Vice-Président Revenue Management en 1995 avant d’être choisi pour prendre la direction des ventes globales de la Compagnie.

Craig Kreeger est licencié en Economie de l’Université de Californie à San Diego. Il est également titulaire d’un MBA de l’Université de Californie à Los Angeles. Il va quitter Fort Worth, Texas, pour prendre ses nouvelles fonctions au siège européen de Londres.

La Rédaction - 10 décembre 2003
redaction@tourmag.com


Lu 1364 fois
Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias