TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Apollo Management L.P acquiert Regent Seven Seas Cruises

Regent Seven Seas et Oceania Cruises resteront des marques indépendantes


Rédigé par La Rédaction le Mardi 11 Décembre 2007

Apollo Management L.P va acquérir les activités Regent Seven Seas Cruises de Carlson. Regent Seven Seas Cruises et Oceania Cruises seront la propriété de Prestige Cruise Holdings, Inc. et resteront des marques indépendantes.



Apollo Management L.P a convenu d'acquérir les activités Regent Seven Seas Cruises de Carlson. "L'acquisition devrait être finalisée au cours du premier trimestre 2008, sous réserve des conditions normales d'une transaction de ce genre, notamment l'autorisation réglementaire." souligne un communiqué de presse.

Regent Seven Seas Cruises et Oceania Cruises seront la propriété de Prestige Cruise Holdings, Inc. société anonyme contrôlée par Apollo qui gérera certains actifs de portefeuille de croisière d'Apollo. NCL Corporation restera un holding séparé en dehors de PCH.

Regent Seven Seas Cruises restera une marque indépendante

Regent Seven Seas Cruises restera une marque entièrement indépendante sous la direction de Mark Conroy, président de Regent Seven Seas Cruises, et conservera son siège de Fort Lauderdale, en Floride, et Oceania Cruises conservera son siège de Miami, dirigée par Bob Binder, président de Oceania Cruises. B. Binder et M. Conroy seront placés directement sous la direction de Frank Del Rio, PDG de Prestige Cruise Holdings.

Cette acquisition par Apollo "renforce sa position dans le secteur des croisières avec l'ajout d'une marque de croisière de luxe à son portefeuille." souligne le communiqué. Regent Seven Seas Cruises continuera de se concentrer sur le segment du luxe et Oceania Cruises se positionnera sur le segment de première catégorie supérieure.

Bjorn Gullaksen nommé Pdt de Regent Luxury Group

Carlson a annoncé par ailleurs, la nomination de Bjorn Gullaksen au poste de président, Regent Luxury Group. Gullaksen a occupé très récemment la fonction de vice-président directeur chez Carlson Hotels Worldwide Managed Hotels & Resorts dans les Amériques.

Il continuera de superviser les activités de centres touristiques et hôtels gérés dans son nouveau poste. Possédant plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie, il a occupé antérieurement la fonction de vice-président directeur de Full Service Hotels au sein de la société, y compris Radisson Hotels & Resorts et Park Plaza Hotels & Resorts.

Sous la direction de Gullaksen, un conseil de marque, composé de membres de direction de la société de croisière et Carlson Hotels Worldwide, supervisera les standards de luxe de la marque Regent dans l'ensemble de ses applications au niveau international.

Lu 3789 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 14:46 Costa Croisières lance un éductour virtuel


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com