TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e



Assurinco sponsorise les "Palmes du Tourisme Durable 2018"

Une action pour construire l’avenir du tourisme mondial



Assurinco soutient cette année encore les Palmes du Tourisme Durable. David Taklender, délégué commercial, partage son point de vue sur le tourisme solidaire et sur l’initiative des Palmes du Tourisme Durable.


Rédigé par Aurélie Resch le Mardi 17 Juillet 2018

Assurinco s'engage dans la construction de l'avenir du tourisme mondial
Assurinco s'engage dans la construction de l'avenir du tourisme mondial
TourMaG.com - Parlez-nous de l’importance du tourisme durable dans la politique de votre entreprise. Comment cela se traduit-il dans votre activité/démarche commerciale ?

David Taklender
: Le tourisme durable est porté par deux piliers dans notre société : d’une part, le respect des relations humaines et commerciales, ainsi que celui de notre planète et, d’autre part, la dématérialisation et la digitalisation.

En ce qui concerne les relations humaines, notre groupe, malgré sa forte croissance depuis quelques années, reste toujours fidèle à ses valeurs : défendre les intérêts de nos clients opérateurs et donner le meilleur service aux voyageurs assurés.

Toutes les négociations menées avec les compagnies d'assurances sont établies dans l'intérêt de nos clients opérateurs et dans le plus strict respect de leurs cahiers des charges.

Nous garantissons à nos partenaires des délais de traitement parmi les plus compétitifs du marché afin de leur éviter un SAV supplémentaire :

• le service indemnisation traite et règle un dossier complet en 48 heures,
• le service commercial garantit une réponse immédiate aux problématiques posées et, sous 24 heures, pour des sujets plus complexes.

Par rapport à la digitalisation, nous pensons que le respect de notre planète se traduit par la dématérialisation de nos supports et la digitalisation de nos process de gestion.

Nous invitons nos clients opérateurs à opter pour des livrets de conditions générales dématérialisés, tout en tenant compte évidemment du respect de la législation en termes d'information client assuré.

Nous créons aussi des sites dédiés assurances pour que ces derniers puissent avoir accès aux informations de leurs contrats, mais aussi déclarer et consulter leur dossier sinistre en ligne, évitant ainsi tout gaspillage de papier.

Avec plus de 20 500 dossiers indemnisation gérés en 2017, l'impact est considérable ! Et grande nouveauté, une application mobile est en cours de développement et sera bientôt disponible !

TourMaG.com - Pourquoi avoir choisi d’être sponsor sur l’opération Palmes du Tourisme Durable ? Que représente ce prix pour vous ?

David Taklender
: Nous soutenons les Palmes du Tourisme Durable depuis la première édition.

Nous sommes également le partenaire assureur de l'ATES (Association pour le Tourisme Équitable et Solidaire) et avons participé au Festival Changeons d'Air qui a eu lieu les 2 et 3 juin dernier.

Les valeurs et actions portées par ces acteurs sont l'avenir du tourisme mondial.

En effet, avec plus d' 1,322 milliard de touristes en 2017 (source OMT.org) et une croissance qui devrait se poursuivre dans les années à venir, nous avons tout intérêt, acteurs du tourisme, à exploiter les ressources naturelles et humaines de notre planète durablement, afin de protéger notre secteur d'activité, source de nombreux emplois et de richesses pour beaucoup de pays.

Nous souhaitons donc, par notre accompagnement, encourager les associations, entreprises, start-up, bénévoles... qui participent activement à promouvoir un tourisme durable, respectueux et innovant.

Les Palmes du Tourisme Durable 2018

Les Palmes du Tourisme Durable ont été créées par le groupe TourMaG.com et l'association ATD (Acteurs du Tourisme Durable) en 2017, dans le cadre de l'Année Internationale du Tourisme Durable pour le Développement.

Leur but : récompenser les professionnels qui s'investissent dans le tourisme durable ou s'engagent dans une démarche éco-responsable.

C'est votre cas ? Inscrivez-vous en remplissant le dossier de candidature sur le site des Palmes du Tourisme Durable


Suivez les Palmes du Tourisme du Durable sur Facebook !

Si vous voulez soutenir l'événement, voici le Dossier SPONSOR à télécharger

Retrouvez les candidats aux Palmes du Tourisme Durable en cliquant ICI


Aurélie Resh Publié par Aurélie Resch Journaliste - TourMaG.com
Voir tous les articles de Aurélie Resch
  • picto email


Lu 780 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 16:05 Marco Vasco ouvre un bureau à Rennes



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure

















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et TourMaGEVENTS, l'agenda des événements du tourisme.

TourMaG.com DMCmag.com TourMaGEVENTS.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips