TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Travel in France





Azureva se lance dans un programme de rénovation de ses villages sur 3 ans

Un investissement de 6 millions d’euros



Pour commencer son important programme de rénovation, Azureva entreprend la transformation de trois villages pour la saison estivale : Anglet, Cap d’Adge et La Londe Les Maures. Une initiative qui s’imposait pour mieux répondre aux attentes des clients.


Rédigé par le Lundi 6 Février 2017

Village Vacances Lalonde/ DR Azureva
Village Vacances Lalonde/ DR Azureva
Pour la première année d’un grand programme de rénovation de 6 millions d’euros dans lequel Azureva s’est lancé, le choix s'est porté sur des établissements situés en bord de mer.

Ce sont donc les Villages Vacances d’Anglet (en Nouvelle-Aquitaine), du Cap d’Agde (dans le Languedoc-Roussillon) et de La Londe Les Maures (dans le Var) qui bénéficieront de cette première vague de travaux de relooking.

Chambres et espaces communs seront modernisés et remis à neuf pour mieux accueillir les visiteurs durant la saison estivale.

TourMaG.com – Pourquoi ce grand chantier ? Pourquoi maintenant ?

Jean Pochoy, Directeur Général Délégué chez Azureva: « Pour faire face à la concurrence, fidéliser nos clients et conquérir de nouvelles parts de marché. Il était important d’entreprendre la rénovation et la modernisation de certains de nos Villages Vacances. »

TourMaG.com – Sur quoi porteront les travaux principalement ?

Jean Pochoy : « Nous ne touchons pas à la structure mais nous remettons entièrement à neuf les chambres et/ou les espaces communs. Modernes, design, confortables les lieux de vie des Villages Vacances d’Anglet, de Cap d’Agde et de La Londe Les Maures seront prêts à accueillir les visiteurs dès l’ouverture de la saison estivale »

TourMaG.com – Lorsque vous parlez de conquérir de nouvelles parts de marchés, de quoi, de qui s’agit-il ?

Jean Pochoy : « On souhaite d’une part développer des partenariats avec de nouveaux tours opérateurs en France, au Benelux, en Allemagne et en Angleterre et d’autre part travailler sur le marché séminaire pour répondre à une demande croissante.

Le séminaire devient un gros segment commercial pour Azureva. »

TourMaG.com – Comment s’annonce l’année 2017, notamment avec l’ouverture des villages rénovés de’Anglet, de Cap d’Agde et de La Londe Les Maures ?

Jean Pochoy : « Plutôt bien. On respecte nos attentes budgétaires. La saison ski est bien partie et nous avons déjà des réservations pour cet été. Nous avons enregistré +40% de réservation par rapport à 2016 sur la vente early booking de l’été.

TourMaG.com – Des objectifs immédiats ou presque ?

Jean Pochoy : « les réservations en ligne représentent actuellement 20% de notre chiffre d’affaires. Les tours opérateurs représentent 2,5%. Nous espérons augmenter de 2.5% nos réservations avec les tours opérateurs d’ici 2020. »




Hiver
Groupes
Eté
Plus de brochures sur Brochuresenligne.com

Lu 2091 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75








Dernière heure







TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips