TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

Travel in France




Azureva se lance dans un programme de rénovation de ses villages sur 3 ans

Un investissement de 6 millions d’euros



Pour commencer son important programme de rénovation, Azureva entreprend la transformation de trois villages pour la saison estivale : Anglet, Cap d’Adge et La Londe Les Maures. Une initiative qui s’imposait pour mieux répondre aux attentes des clients.


Rédigé par le Lundi 6 Février 2017

Village Vacances Lalonde/ DR Azureva
Village Vacances Lalonde/ DR Azureva
Pour la première année d’un grand programme de rénovation de 6 millions d’euros dans lequel Azureva s’est lancé, le choix s'est porté sur des établissements situés en bord de mer.

Ce sont donc les Villages Vacances d’Anglet (en Nouvelle-Aquitaine), du Cap d’Agde (dans le Languedoc-Roussillon) et de La Londe Les Maures (dans le Var) qui bénéficieront de cette première vague de travaux de relooking.

Chambres et espaces communs seront modernisés et remis à neuf pour mieux accueillir les visiteurs durant la saison estivale.

TourMaG.com – Pourquoi ce grand chantier ? Pourquoi maintenant ?

Jean Pochoy, Directeur Général Délégué chez Azureva: « Pour faire face à la concurrence, fidéliser nos clients et conquérir de nouvelles parts de marché. Il était important d’entreprendre la rénovation et la modernisation de certains de nos Villages Vacances. »

TourMaG.com – Sur quoi porteront les travaux principalement ?

Jean Pochoy : « Nous ne touchons pas à la structure mais nous remettons entièrement à neuf les chambres et/ou les espaces communs. Modernes, design, confortables les lieux de vie des Villages Vacances d’Anglet, de Cap d’Agde et de La Londe Les Maures seront prêts à accueillir les visiteurs dès l’ouverture de la saison estivale »

TourMaG.com – Lorsque vous parlez de conquérir de nouvelles parts de marchés, de quoi, de qui s’agit-il ?

Jean Pochoy : « On souhaite d’une part développer des partenariats avec de nouveaux tours opérateurs en France, au Benelux, en Allemagne et en Angleterre et d’autre part travailler sur le marché séminaire pour répondre à une demande croissante.

Le séminaire devient un gros segment commercial pour Azureva. »

TourMaG.com – Comment s’annonce l’année 2017, notamment avec l’ouverture des villages rénovés de’Anglet, de Cap d’Agde et de La Londe Les Maures ?

Jean Pochoy : « Plutôt bien. On respecte nos attentes budgétaires. La saison ski est bien partie et nous avons déjà des réservations pour cet été. Nous avons enregistré +40% de réservation par rapport à 2016 sur la vente early booking de l’été.

TourMaG.com – Des objectifs immédiats ou presque ?

Jean Pochoy : « les réservations en ligne représentent actuellement 20% de notre chiffre d’affaires. Les tours opérateurs représentent 2,5%. Nous espérons augmenter de 2.5% nos réservations avec les tours opérateurs d’ici 2020. »




Hiver
Groupes
Eté
Plus de brochures sur Brochuresenligne.com

Lu 2215 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75








Dernière heure







TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Hotel&LodgePRO.biz
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hotel&LodgePRO, Le trait d'union entre hôtelier et fournisseurs.

TourMaG.com DMCmag.com Hotel&LodgePRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips