TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e


Brand USA célèbre les Etats-Unis avec ses partenaires

Un premier semestre 2019 positif



American Airlines et Brand USA ont réuni leurs partenaires pour célébrer l’indépendance des Etats-Unis, jeudi 4 juillet 2019, à Paris. Un événement informel pour fêter le succès de la destination auprès des Français. La tendance en termes de fréquentation sur le marché France est bonne, se félicite l'équipe de Brand USA, installée à Paris depuis janvier 2018.


Rédigé par le Vendredi 5 Juillet 2019

A l’occasion de la Fête Nationale américaine, jeudi 4 juillet 2019, American Airlines et Brand USA ont convié leurs partenaires à Paris - DR : A.N.
A l’occasion de la Fête Nationale américaine, jeudi 4 juillet 2019, American Airlines et Brand USA ont convié leurs partenaires à Paris - DR : A.N.
American Airlines et Brand USA, organisme de promotion des Etats-Unis, ont réuni près de 300 partenaires, agents de voyages et tour-opérateurs pour célébrer l’indépendance des Etats-Unis jeudi 4 juillet 2019, à Paris.

C’était la deuxième édition de l’événement qui vise à devenir un rendez-vous annuel. « On mesure un intérêt de la part des voyageurs français pour la destination, notamment pour les régions telles que la Louisiane, Chicago, la région des grands lacs, Yellowstone », énumère William Mondello, manager France, Luxembourg & Belgique chez Brand USA.

Le pari est-il réussi pour l’organisme de promotion des Etats-Unis ? Car c’est là toute la stratégie de l’organisme : développer le tourisme dans des zones moins touristiques que NYC ou la Floride.

Sans avancer de chiffres, William Mondello affirme que la tendance en termes de fréquentation est positive.

« Les efforts entrepris sur le marché portent leurs fruits, nous avons réussi à créer une dynamique », complète-t-il.

Pour rappel, selon les prévisions les plus récentes de l'Office national du tourisme et des voyages (NTTO) du département du Commerce des États-Unis, le volume de visiteurs en provenance de la France devrait augmenter de 20% au cours des cinq prochaines années.

Désormais, l'objectif est de passer la barre des 1,9 million de visiteurs français à l’horizon 2020.

Deux webinaires cet été

Julie Geoffroy, strategic director France, Belgique et Luxembourg de Brand USA, William Mondello, manager France, Delphine Darfeuille et Jennifer Silvestre, en charge des RP - DR : A.N.
Julie Geoffroy, strategic director France, Belgique et Luxembourg de Brand USA, William Mondello, manager France, Delphine Darfeuille et Jennifer Silvestre, en charge des RP - DR : A.N.
Pas de répit chez Brand USA. L’organisme a programmé cet été deux webinaires sur la multi-destination.

Le premier aura lieu le mardi 30 juillet et emmènera les agents de voyages au Nord-Ouest pour une aventure en plein air dans l'Etat du Washington, l'Idaho et le Montana.

Le webinaire suivant, le jeudi 29 août, explorera lui le charme de la Nouvelle Angleterre, avec une visite du Massachusetts, du New Hampshire, du Maine, du Vermont, du Connecticut et de Rhode Island.

« Les webinaires fonctionnent bien, nous présentons tous les mois un itinéraire multi-état, suivi par une cinquantaine de personnes », précise William Mondello.

Evénement phare à venir, Brand USA organisera un salon BtoB de trois jours à Londres, la Travel Week, du 9 au 13 septembre 2019. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 juillet 2019.


Lu 901 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Juillet 2019 - 15:19 Népal : les prix des visas augmentent



PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips