TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Brittany Ferries : le Galicia entrera dans la flotte en décembre 2020

Les réservations sont ouvertes



Le Galicia, nouveau ferry-croisière de Brittany Ferries, rejoindra la flotte du groupe en décembre 2020. Il assurera deux rotations hebdomadaires entre Portsmouth (Royaume-Uni) et Santander (Espagne) et une rotation par semaine entre Cherbourg et Portsmouth.


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 26 Août 2020

D’une longueur de 215 mètres, ce ferry-croisière sera le plus grand de la flotte - DR : Brittany Ferries
D’une longueur de 215 mètres, ce ferry-croisière sera le plus grand de la flotte - DR : Brittany Ferries
Guadeloupe Inside
Brittany Ferries accueillera, en décembre 2020, son nouveau navire, le Galicia.

Il assurera deux rotations hebdomadaires entre Portsmouth au Royaume-Uni et Santander au Nord de l’Espagne : au départ de Portsmouth les mardis et les jeudis, et au départ de Santander les mercredis et les samedis (durée de la traversée comprise entre 28 et 33 heures).

Le navire assurera aussi un aller-retour hebdomadaire entre Portsmouth et Cherbourg, avec des traversées d’environ 9 heures au départ de Portsmouth le dimanche soir et de Cherbourg le lundi soir.

Les passagers et les transporteurs de fret peuvent d’ores et déjà réserver leurs traversées.

Une décoration inspirée par les charmes de la Galice

D’une longueur de 215 mètres, ce ferry-croisière sera le plus grand de la flotte Brittany Ferries. Il est actuellement en phase finale de construction au chantier naval CMJL de Weihai en Chine.

Les essais à quai et en mer sont terminés ; le navire quittera la Chine début septembre pour un long voyage d’un mois et de presque 20 000 kilomètres vers la France. À son arrivée, après des essais de rampes dans les ports, le navire entrera en cale sèche pour effectuer les derniers travaux.

En novembre, les équipages seront formés ; le Galicia accueillera ensuite ses premiers passagers en décembre 2020.

"Je suis ravi d’annoncer l’arrivée de ce tout nouveau navire. Cette annonce est, pour nos équipes à bord comme à terre et nos clients, une excellente nouvelle pleine d’espoir, a déclaré Christophe Mathieu, Président du Directoire Brittany Ferries.

Nous avons investi dans des navires neufs. Si nous recevons l’aide nécessaire pour traverser cette période difficile, Brittany Ferries, à l’histoire si singulière, connaîtra un très bel avenir".

Le Galicia est le premier navire d'une nouvelle série. Il sera rejoint par les navires le Salamanca au printemps 2022 et le Santoña en 2023.

Sa décoration, ses restaurants, son bar sont inspirés par les charmes de la Galice.

Côté services, un petit-déjeuner continental et un dîner sont inclus dans le prix de la traversée.

A bord également, le restaurant Azul, la Taverne à Tapas, des cabines spacieuses avec salle de bain privative, toutes équipées de TV, VOD, de matelas et de surmatelas, ainsi qu'un salon privé VIP sur réservation.

Le Galicia, par sa grande taille, offre également une très grande terrasse aménagée au pont dix, trois salles de jeux pour les enfants dont une salle en extérieur, de nombreux salons, restaurants et bar et deux grandes boutiques.

Un bureau de tourisme virtuel permet de découvrir les destinations de vacances proposées. Des kiosques interactifs donneront les détails sur les services et prestations proposés à bord et guideront les passagers.

Lu 1577 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



Dernière heure














TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel