TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Brochure "Évasions d’Été" : Héliades vise 5 000 clients sur Madère

Cap Vert, Chypre... et bien d'autres



Après ses brochures « Évasions d’Hiver », « Mes Clubs Héliades » et « La Grèce et ses îles », Héliades édite son catalogue « Évasions d’Été » qui fait la part belle au Cap Vert, Madère, Chypre, la Martinique et bien d'autres destinations...


Rédigé par La Rédaction le Mardi 29 Janvier 2019

Madère sera l'une des priorités du TO Héliades - DR Héliades
Madère sera l'une des priorités du TO Héliades - DR Héliades
Héliades vient de faire paraître sa nouvelle brochure : « Évasions d’Été ».

Suite à son intégration au groupe Marietton, le voyagiste poursuit sa diversification sur plusieurs destinations. Parmi les axes prioritaires cette année : Madère.

Le tour-opérateur a pour objectif d’y réaliser 5 000 clients. En effet, suite à l’annonce de l’ouverture de son tout nouveau Club Héliades Pestana Ocean Bay Suites 4*, avec notamment des vols proposés au départ de Paris, Lyon et Nantes, Héliades développe encore plus sa production avec 3 nouvelles échappées et un autotour au départ du club.

Ce dernier qui ouvrira ses portes le 2 mars 2018, sera également ouvert sur toute la saison hiver 2019/2020.

Zoom sur les échappées à Madère

L’échappée entre terre et mer : excursion en 4x4, découverte de la gastronomie et productions locales avec notamment un élevage de truites, une sortie en mer à la recherche des dauphins et une randonnée au cœur des « Levadas ».

L’échappée sentiers de Madère intègre 3 jours de randonnée (d’un peu plus de 10 km chacune) au départ du Club.

L’échappée active : : canyoning au cœur de la forêt Laurisilva, du coasteering (sorte de canyoning côtier) le long de la côte sud-est, une balade à vélo à 1800 mètres d’altitude ou encore une sortie en 4x4 avec arrêt baignade dans les piscines naturelles d’eau salée de Porto Moniz.

Le Cap Vert : 10 ans d'affrètement

Autre destination à l'honneur, le Cap Vert, valeur sûre du TO avec plus de 15 000 clients par an. Héliades célèbre en 2019 ses 10 ans d’affrètement.

Le tour-opérateur y propose pas moins de 4 Clubs Héliades - 2 sur l’île de Sal (Riu Funana 5* et Belorizonte 4*) et 2 sur l’île de Boa Vista (Riu Karamboa 5* et Riu Touareg 5*) - des séjours, des circuits inter-îles et une production à la carte.

Le TO met en place avec des vols directs tous les samedis et dimanches au départ de Paris, mais également un programme de vols spéciaux au départ de plusieurs villes de province.

La Martinique se maintient dans la brochure avec le Club Héliades Impératrice Village. Nouveauté, le TO a programmé une nouvelle échappée entre mer, montagne et champs de canne à sucre (4x4,trimaran, randonnées...)

Objectif 2019 pour Héliades : 1500 clients sur la destination.

Chypre et les 18 autres destinations

Chypre n'est pas en reste. Du 7 avril au 12 mai prochain, durant les vacances scolaires de printemps, Héliades est le seul opérateur à mettre en place des vols spéciaux au départ de Paris.

Le TO propose des séjours à Limassol, Protaras ou encore Paphos avec notamment le Louis Phaeton Beach 4*, situé à seulement 3 km au sud de l’ancienne Capitale Européenne de la Culture 2017.

Par ailleurs, les Açores, qu’Héliades programme depuis plusieurs années continuent de séduire.

Le tour-opérateur souhaite réaliser 300 clients sur la destination cette année, "avec une tendance de ventes au beau fixe".

La nouvelle brochure « Evasions d’été 2019 », qui met en valeur pas moins de 18 destinations, fait également la part belle à l’Italie avec la Sicile et la Sardaigne, Malte, le Portugal, le Maroc, São Tomé, le Kenya, la Tanzanie, Zanzibar, le Sri Lanka, la République Dominicaine ou encore le Costa Rica.

À noter également, pour toute réservation d’un séjour de la brochure « Évasion d’Été 2019 », les « Prix Chrono » d’Héliades sont toujours disponibles sur un grand nombre de produits. Des réductions exceptionnelles allant jusqu’à 430€ par personne pour toute réservation effectuée avant le 28 février 2019.


Lu 901 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >



Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips