TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Carole Ange lance Voyage avec Vue

Voyage avec Vue, un guide inspirant de voyages


Voyage avec Vue est un nouveau "guide de voyage inspirationnel" qui met en relation les voyageurs et les professionnels du tourisme : hébergeurs, prestataires d'activités, restaurant... et pourquoi pas les agences de voyages ?


Rédigé par le Vendredi 21 Octobre 2022

Le site Voyage avec Vue a vu le jour en septembre 2022 - DR
Le site Voyage avec Vue a vu le jour en septembre 2022 - DR
Ce n'est pas une agence de voyages, mais ce n'est pas non plus un simple guide de voyages.

Voyage avec Vue, le nouveau concept lancé par Carole Ange et sa fille Charlotte, propose une sélection d'hébergements : hôtels, villas... , restaurants ou encore partenaires d'activités de qualité, et atypiques en France et dans les territoires d'Outre-mer aux Antilles, à Mayotte, en Polynésie et prochainement Guyane.

"L'aspect environnemental est très important. Nous insistons auprès des partenaires pour qu'ils nous confient tout ce qu'ils ont mis en place en matière d'écologie pour que nous puissions le rendre visible sur notre site.

Nos fiches produits sont entièrement rédigées par notre équipe de journalistes et nous avons créé une minute green
" explique Carole Ange.

Lancé en septembre dernier, une cinquantaine de partenaires ont suivi Voyage avec Vue dès le départ. "Nous sommes des intermédiaires, nous mettons en relation les prospects grand public avec les professionnels du tourisme. Si besoin nous pourrions aussi mettre des agences de voyages à l'honneur" ajoute la co-fondatrice du site.

Voyage avec Vue bientôt des pays frontaliers

Carole Ange - DR
Carole Ange - DR
Jusqu'à la fin 2022, Voyage avec Vue propose une offre de lancement pour les partenaires qui souhaiteraient tenter l'aventure.

Pour garder un certain niveau de services, les hébergements et prestations proposés sont contrôlés par l'équipe composée de journalistes spécialisés dans le tourisme et d'anciens professionnels du secteur à l'image de Sarah Sergent ou de Pascal Bouchet (ex-Thomas Cook) : "nous sélectionnons des établissements que nous connaissons, et dans le cas contraire nous essayons de les visiter", précise Carole Ange.

A la sortie du covid, l'idée était de pouvoir proposer des évasions de proximité, mais Voyage avec Vue souhaite également sortir des frontières de l'Hexagone. Dans le viseur notamment : des pays frontaliers et quelques destinations coup de cœur.

Pour se faire connaître, l'équipe mise sur les réseaux sociaux et le référencement : "nous nous sommes structurés dès le démarrage aux côtés d'une agence spécialisée pour émerger sur Instagram, Facebook ou Linkedin et travailler le SEO et le SEA" ajoute la co-fondatrice.

"Souvent le voyage débute par la vue que l'on a de sa chambre, c'est la première chose que l'on fait en arrivant on regarde la vue. Et puis pendant le covid, les gens en ont eu assez de voir toujours la même vue..."

C'est toute l'ambition de Voyage avec Vue, donner une autre vision du voyage...


Lu 3480 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >



































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias