Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Condor Ferries reprend ses rotations Jersey - Saint-Malo

un protocole sanitaire strict



Après 4 mois de suspension due à la crise sanitaire, la compagnie maritime Condor Ferries a repris ses rotations vers Jersey au départ de Saint-Malo le 17 juillet 2020.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 21 Juillet 2020

Une procédure d'hygiène renforcée est également mise en place avec une augmentation de la fréquence des nettoyages conformément aux directives internationales - DR
Une procédure d'hygiène renforcée est également mise en place avec une augmentation de la fréquence des nettoyages conformément aux directives internationales - DR
Condor Ferries a repris la mer et opère à nouveau ses rotations vers Jersey au départ de Saint-Malo depuis le 17 juillet 2020.

Afin de garantir la sécurité de ses passagers, la compagnie ferries a mis en place une série de mesures sanitaires à bord, comme le port du masque obligatoire pour tous et une capacité réduite à 367 passagers au lieu de 741.

D'autres protocoles ont été introduits, notamment le libre-service pour la nourriture et les boissons, l'installation de marqueurs au sol pour la distanciation physique, des écrans de protection, ainsi que le paiement sans contact pour les achats à bord.

Une procédure d'hygiène renforcée est également mise en place avec une augmentation de la fréquence des nettoyages conformément aux directives internationales. D’autre part, tout le personnel de Condor Ferries a reçu une formation ainsi qu’un équipement de protection individuelle supplémentaire.

À Jersey et à Saint-Malo, les passagers sont invités à s'enregistrer plus tôt que d'habitude pour garantir la sécurité et la fluidité de l'embarquement.

Suite à la réouverture des frontières le 3 juillet, les autorités de Jersey ont également mis en place des règles pour accueillir les visiteurs à Jersey en toute sécurité.

Avant d'embarquer à Saint-Malo, tous les passagers doivent remplir un formulaire sur le site internet du gouvernement. A l’arrivée en gare maritime à Jersey, les passagers doivent se soumettre à un test de dépistage. Ce test est pris en charge par les États de Jersey.

Toutes les informations complémentaires concernant les règles sanitaires à suivre sur l’île sont disponibles sur le site internet du gouvernement. .

En revanche, il faudra se montrer un peu plus patient pour se rendre dans les États de Guernesey où la frontière demeure en principe fermée aux visiteurs jusqu’au 31 août 2020.

Lu 1223 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel