Nos bureaux sont fermés du 03/08 au 23/08. Retour de la newsletter quotidienne le 24/08/2020. Bel été !
TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Covid-19 : Amex GBT lance Travel Vitals une plateforme d'infos dynamique

conseils de voyage par destination



Amex GBT lance un outil gratuit baptisé Travel Vitals qui permet d'obtenir des informations sur les restrictions de voyages, les régions où les taux de d'infection dû au Covid-19 sont élevés ou encore les endroits à risque.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 7 Juillet 2020

L'assistant de voyage est gratuit et accessible pour tous les gestionnaires de voyages, les sociétés de gestion de voyages (TMC) et les voyageurs. - DR
L'assistant de voyage est gratuit et accessible pour tous les gestionnaires de voyages, les sociétés de gestion de voyages (TMC) et les voyageurs. - DR
American Express Global Business Travel (Amex GBT) lance Travel Vitals™, une plateforme dynamique d'information pour les voyageurs et organisateurs de voyages.

"Cette plateforme centralise des données provenant de centaines de sources différentes, permettant ainsi aux utilisateurs de rechercher des conseils de voyage par destination, compagnie aérienne, aéroport, chaîne hôtelière, opérateur de train et compagnie de location de véhicules". explique un communiqué de presse.

L'outil « Informations essentielles » indique si des destinations spécifiques sont soumises à des restrictions de voyage et identifie les régions où le taux d'infection dû au Covid-19 est élevé ainsi que les endroits à risques.

L'assistant de voyage est gratuit et accessible pour tous les gestionnaires de voyages, les sociétés de gestion de voyages (TMC) et les voyageurs.

Disponible sur l'appli, le chat et les outils de réservations en ligne

Pour les clients et les voyageurs d’Amex GBT, Travel Vitals™ fournit des informations spécifiques relatives à leur itinéraire. Ces derniers pourront y accéder par le biais de solutions numériques, notamment l'application mobile Amex GBT, le chat et les outils de réservation en ligne (OBT).

Travel Vitals™ s’appuie sur l’expertise des conseillers en voyages, qui partagent en temps réel les informations locales. Ils auront également un accès complet à la plateforme pour renseigner au mieux les voyageurs.

Mark McSpadden, Vice-président de la stratégie produit et du marketing chez Amex GBT, déclare : « Des informations précises sur les voyages vont être essentielles pour rétablir la confiance. Les restrictions et les directives changent quotidiennement, nous devons donc collecter rapidement les données pertinentes. C’est un système très dynamique, et nous le mettons constamment à jour. Cependant, étant donné la versatilité de la situation, nous sommes dépendants des informations disponibles.

C'est pourquoi nous accueillons volontiers des sources fiables supplémentaires. Sur le long terme, la mise en place d’un tel système nous sera bénéfique, car à l’avenir, nous devrons organiser chaque voyage comme si nous planifions un événement. La gestion des voyages de bout-en-bout est depuis longtemps un objectif pour notre secteur, mais cela ne suffit pas dans ces circonstances. Le rôle du TMC commence désormais dès que le besoin de voyager est identifié et se termine longtemps après le retour du voyageur.
»

Intégré au processus d'audit pour les travel managers

Pour les travel managers, Travel Vitals™ est intégré au processus d'audit et peut déclencher des alertes lorsque des voyages sont réservés vers des destinations à haut risque.

Des fonctionnalités de reporting permettent de surveiller les réservations futures, ce qui contribue à assurer la conformité aux directives lorsque les séjours à l'hôtel ou les transports terrestres ne sont pas réservés en même temps que les voyages aériens.

Les rapports permettent également de suivre l'historique des réservations.

Travel Vitals™ est accessible à tous en ligne. Toutefois, pour instaurer une véritable confiance avec ses voyageurs, Amex GBT développe une stratégie axée sur le digital. "Nous voulons que ce contenu soit facile d'accès pour les voyageurs lorsqu'ils sont en déplacement. Discuter avec un conseiller voyages sur l'application mobile, utiliser une messagerie comme l'Apple Business Chat, ou recevoir des notifications de son gestionnaire pendant un voyage, tout cela aide les voyageurs à se sentir en confiance et connectés", ajoute M. McSpadden.

Lu 1388 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



Dernière heure















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
AirMaG
CruiseMaG
CampingMaG
La Travel Tech
Partez en France
Voyages Responsables
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

AirMaG Brochures en ligne CampingMaG CruiseMaG DMCmag
La Travel Tech Partez en France TourMaG Voyages Responsables Welcome to the travel