TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone


Crise en Haïti : Club Coralia annule les départs jusqu'au 15 mars 2019

Un cas de force majeure



La crise en Haïti ne lui permettant pas de garantir la sécurité de ses clients, NG Travel a décidé d’annuler tous les départs jusqu’au 15 mars 2019 vers son Club Coralia Royal Decameron Haïti 4*.


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 15 Février 2019

Tous les départs jusqu’au 15 mars 2019 vers le Club Coralia Royal Decameron Haïti 4* sont annulés - DR : Club Coralia
Tous les départs jusqu’au 15 mars 2019 vers le Club Coralia Royal Decameron Haïti 4* sont annulés - DR : Club Coralia
Face à la crise que traverse actuellement Haïti, le groupe NG Travel, qui propose le Club Coralia Royal Decameron Haïti 4*, a décidé d’annuler tous les départs jusqu’au 15 mars 2019.

"Nous sommes dans un cas de force majeure, la destination ne nous permettant pas de garantir la sécurité de nos clients", précise le groupe dans un communiqué.

Pour les clients ayant déjà réservé à ces dates de voyage, le TO propose en contrepartie, soit un report du séjour initialement réservé sur l’un de ses Clubs Coralia en République Dominicaine, soit un avoir du montant total du dossier à valoir sur un prochain séjour sur les 9 prochains mois.

Pour rappel, à destination, les activités sont paralysées par des manifestations populaires dans les principales villes, souvent hérissées de barricades.

"Cette situation rend impossible le transfert de nos clients entre l’hôtel et l’aéroport et ne nous permet pas d’assurer leur sécurité", ajoute le TO.

De son côté, le ministère des affaires étrangères a mis à jour ses Conseils aux Voyageurs : « Au cours des derniers jours, les violences en Haïti (tirs, barrages routiers, tentatives de pillage…) ont fait plusieurs victimes et provoqué des dégâts matériels importants. La situation demeure très tendue à Port-au-Prince. Un appel au blocage du pays a été lancé par plusieurs mouvements. Il est recommandé de reporter les déplacements à destination d’Haïti jusqu’à nouvel ordre. »

LIRE AUSSI : Le Quai d'Orsay recommande "de reporter les déplacements à destination d’Haïti"


Lu 1185 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.



















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
La Travel Tech
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
MyEventStory.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et MyEventStory.com, créateur d'émotions.

TourMaG.com DMCmag.com La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips