TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e



Empreinte fait le plein de nouveautés

Edition des 4 brochures du TO



Empreinte vient d'éditer ses nouvelles brochures : "Mexique & Riviera Maya", "America Latina", "Bahamas" et "Caraïbes". Pour cette saison, le voyagiste a étoffé son offre.


Rédigé par La rédaction le Jeudi 24 Septembre 2009

La brochure Caraïbes du voyagiste abritera une nouvelle fois la République Dominicaine, destination phare du TO.

La production est complétée cette année par l’Excellence Punta Cana 5* qui fait son entrée en brochure, et le Sanctuary Cap Cana Golf and Spa 5*, situé à proximité de l’aéroport de Punta Cana.

Cuba, n’est pas en reste. La production s’enrichit notamment sur Varadero, avec le Barcelo Cayo Libertad Royal Island 5* (Must), sur la petite île de Cayo Libertad et le Paradisus Princesa del Mar 5*.

Autre grande nouveauté cette saison : une offre plus complète sur Guardalavaca, station balnéaire de la province d’Holguin.

On note également la présence dans le catalogue de l’Occidental Playa Turquesa 4* (500 chambres réparties dans de petits édifices de 1 ou 2 étages), le Paradisus Rio de Oro 5*et, le Sol Rio de Luna y Mares 4*.

Mexique : formule avec un chauffeur guide privatif

Empreinte fait le plein de nouveautés
La production Mexique a également été étoffée. « Cette brochure est toujours la seule du marché français entièrement dédiée au Mexique », précise le voyagiste.

Côté Riviera Maya, de nombreux hôtels prennent place en brochure, à commencer par l’Ocean Coral and Turquesa 5*. Autre nouveauté, le Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*, un hôtel haut de gamme de la chaîne Prefferred Hotels and Resorts.

Empreinte propose également le Valentin Imperial 5*. Deux autres hôtels 5* font leur entrée dans le catalogue : l’Azul Fives 5*, et l’Excellence Riviera Cancun 5*.

Sur l’île de Cozumel, le tour-opérateur provençal propose désormais le Wyndham Cozumel Resort and Spa 4. Plus au sud, en se dirigeant vers Tulum, à Akumal, Las Villas Akumal sont mises à l’honneur. Enfin à Tulum, le Dreams Tulum Resort and Spa 5* a rejoint la production.

Pour compléter sa gamme à la carte, Empreinte propose le Four Seasons Hotel 5*, et également l’Hôtel Habita 5*, à Mexico. Au niveau des villes coloniales, les principales nouveautés sont : l’autotour « Les Villes Coloniales en autobus Deluxe », avec deux variantes : les merveilles de l’époque coloniale et les joyaux du Patrimoine Mondial, l’Hacienda Sepulveda and Spa 4* à Guadalajara et la Purificadora 5* à Puebla.

Trois autotours font leur apparition : « Le Yucatan en Haciendas », ainsi que les autotours de 13 nuits sur le Yucatan et le Chiapas et l’autre, sur la région de la Basse Californie.

Enfin, nouveauté de taille, Empreinte propose désormais une formule pour voyager en toute liberté, avec la possibilité de réserver un chauffeur guide privatif.

Le Costa Rica destination montante

Empreinte fait le plein de nouveautés
La destination Bahamas, « succès de l’année écoulée » tient toujours un part prépondérante cette saison avec une offre inchangée et complétée avec plusieurs hôtels hors brochures comme le Sandals.

Dans la brochure America Latina figure en bonne position le Costa Rica destination montante de ce continent. Ainsi, Empreinte a notamment rajouté à sa collection deux nouveaux hôtels en balnéaire : l’Arenas del Mar Beach and Nature Resort 5*, et le El Jardin del Eden à Tamarindo.

Sur le Guatemala, les grosses nouveautés se situent d’une part au niveau de l’hôtellerie à la carte avec encore plus de choix disponible et d’autre part, au niveau des possibilités d’extension sur le Belize avec l’Hôtel Chaa Creek et le Salvador avec le Royal Decameron Salinitas 4*.

Le Brésil a également fait l’objet de toutes les attentions, avec plusieurs « modifications ». On note au rayon nouveautés : le Melia Angra 5* à Angra dos Reis, et à Praia do Forte la Pousada Farol Das Tartarugas 3*, et la Pousada Refugio da Vila 3*.

En Argentine, Empriente a aussi complété son offre. Le « à la carte » fait la part belle aux hôtels de charme du Duomi Plaza 4* à Buenos Aires à l’Imago Hotel and Spa à El Calafate ou l’Edelweiss à Bariloche ou encore le Crillon à Mendoza. La production a été complétée avec des possibilités d’extension sur l’Uruguay. Enfin, un nouveau mini-circuit est composé autour de Buenos Aires et de ses richesses culturelles.

Sur le Pérou et la Bolivie, pas de changements majeurs, hormis de nouveaux établissements sur les séjours à la carte. Concernant, l’Equateur et les Galapagos, l’offre reste inchangée.

Dernière destination de la brochure America Latina, le Chili avec deux nouvelles propositions en 4 jours/ 3 nuits sur des hôtels : Tierra Atacama et Remota à Puerto Natales.

Lu 2641 fois

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >


PUBLICITÉ
Scheherazade KACIMI Scheherazade KACIMI
commercial@tourmag.com
+33 4 91 58 58 27
+33 6 76 50 55 75

Dernière heure
















TourMaG Travel Media Group Légal Utiles
Emploi
Groupes / CE
La Travel Tech
Travel in France
Businesstrips
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
RGPD
Contact
Publicité
La presse en parle

Tourmag Travel Media Group
Le groupe TourMaG Travel Media Group publie également :
Businesstrips, application mobile pour les voyageurs d'affaires; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages; DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies et Hôtel&Lodge PRO, Le Hub des pros de l'hébergement.

TourMaG.com DMCmag.com Hôtel&Lodge PRO La Travel Tech Brochuresenligne.com BusinessTrips