TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



Etats-Unis : Costa Croisières repositionne les Costa Venezia et Firenze

un nouveau concept sera déployé Costa by Carnival


Les divertissements de Carnival mêlés à l'ambiance italienne de Costa Croisières tel est le nouveau concept déployé par le groupe Carnival pour la clientèle américaine. Pour ce faire, la compagnie repositionne ses navires Costa Venezia et Costa Firenze aux Etats-Unis.


Rédigé par le Vendredi 24 Juin 2022

Déploiement des navires Costa avec deux navires aux Etats-Unis pour faire partie de la flotte de Carnival :  -	Le Costa Venezia naviguera aux Etats-Unis en 2023 -	Le Costa Firenze le rejoindra en 2024 - DR Costa Croisières
Déploiement des navires Costa avec deux navires aux Etats-Unis pour faire partie de la flotte de Carnival : - Le Costa Venezia naviguera aux Etats-Unis en 2023 - Le Costa Firenze le rejoindra en 2024 - DR Costa Croisières
Costa Croisières annonce un nouveau programme pour les navires Costa Venezia et Costa Firenze.

La compagnie s'est associée à Carnival Cruise Line pour créer un nouveau concept pour les clients nord-américains de Carnival.

Son nom COSTA by CARNIVAL qui fera ses débuts au printemps 2023 alors que le Costa Venezia rejoindra la flotte de Carnival, suivi du Costa Firenze, qui arrivera au printemps 2024.

Carnival exploitera le Costa Venezia et le Costa Firenze avec une offre qui "mariera le style italien de Costa avec des divertissements que les clients de Carnival apprécient. "

Les navires poursuivront leurs itinéraires Costa habituels jusqu'à ce qu'ils soient affectés à Carnival pour leur déploiement.


Un fort redémarrage sur l'Amérique du Nord

" Nous sommes ravis de voir ces navires emblématiques de Costa faire leurs débuts aux États-Unis sous la direction et l'exploitation de notre « marque soeur ». Costa propose de magnifiques navires au design italien et de son côté, Carnival offrira du fun à l'italienne.

Le redémarrage des opérations en Asie est lent, tandis que redémarrage des croisières aux États-Unis est fort, nous avons donc décidé de saisir cette opportunité pour permettre aux nombreux clients nord-américains d'apprécier les caractéristiques uniques de nos navires, en créant des synergies au sein de ce marché clé
", a déclaré Mario Zanetti, directeur général de Costa Croisières.

La compagnie Costa Croisières indique qu'elle informe "ses partenaires commerciaux et ses passagers de ces changements et communiquera sous peu quels navires remplaceront le Costa Venezia et le Costa Firenze sur leurs itinéraires prévus qui restent confirmés, y compris le nouvel itinéraire exclusif en Turquie au départ d'Istanbul."


Lu 1494 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2024 - 10:35 CFC ouvre ses ventes pour la saison 2025





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias