TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  




Europcar rembourse 2 fois la différence


Si un client réserve et prépaie en totalité une location chez Europcar et qu'il trouve entre temps, une offre strictement identique à un tarif plus attractif ailleurs, le loueur de véhicules rembourse 2 fois la différence. Cette offre est valable pour le véhicule de tourisme ou utilitaire.


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 14 Juin 2007

Si le client trouve au plus tard 2 jours avant la prise en charge du véhicule, une offre de location strictement identique moins chère, Europcar rembourse 2 fois la différence de prix. Conditions exactes détaillées sur www.europcar.fr

L’offre s’applique exclusivement aux locations de voiture de tourisme standards, à savoir de l’EBMN à la FVMR, (hors Ligne Prestige et véhicules spéciaux et Fun) en formule week-end (2 à 4 jours de location avec un départ entre le jeudi 18h et le dimanche 12h et un retour au plus tard le mardi 10h) ou en formule semaine (location de 5 à 14 jours inclus).

L’offre valable pour une location dans toutes les stations Europcar de France continentale jusqu'au 31 décembre 2007 inclus (date de prise du véhicule).

Lu 1532 fois

Tags : amadeus
Notez

Commentaires

1.Posté par blereau le 18/06/2007 10:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
oui c'est la meme categorie mais c'est pas la meme voiture
c'est cousu de fil blanc leur pub et completement depassé
la pub c'est plus çà!





































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias